5.0 étoiles sur 5 Salut les copains
Ce fut un régal que de se remémorer toutes ces chansons qui ont bercé ma jeunesse.
Je les écoute avec toujours autant de plaisir....malgré les années passant
Bravo....
Publié le 16 décembre 2012 par jocelyne

3.0 étoiles sur 5 erreurde gravage sur le cd
en effet, le cd n° 5 est identique au cd n° 4 ! ! ! ! les pochettes carton sont bien differentes mais il doit y avoir eu une erreur de gravage c'est bien dommage, car le reste du cd est bien sympa ça me replonge dans ma jeunesse toutes ces chansons que l'on a fredonné voila vraiment frustré de ne pas pouvoir ecouter les chansons du cd 5.....................
Publié le 8 juin 2011 par Rocchietta

3.0 étoiles sur 5 erreurde gravage sur le cd, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut Les Copains : 1969/1976 Les Années Magazine /Vol.3 (Coffret 5 CD) (CD)

3.0 étoiles sur 5 cd salut les copains, 3 février 2011
marijo - Voir tous mes commentaires
3ème compilation de la saga salut les copains - nous avançons dans le temps.... j'ai préféré les deux premiers volumes.

3.0 étoiles sur 5 souvenirs, 3 septembre 2014
souvenirs souvenirs, bien que ce soit un peu trop pour les vedette française, les bons moments sont là, c'était bien salut les copains, sympa et agréable à regarder& à écouter, là aussi c'est dommage que l'ont ne fait plus des émissions comme cela pour les jeunes générations actuelles

3.0 étoiles sur 5 Bande son des débuts 70's, 3 janvier 2011
GB (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Bon coffret pour se remémorer les musiques de l'époque.
Il manque certainement quelques hits internationaux.
Par contre, j'ai un souci sur "Message Personnel". Le début de la chanson ("Au bout du téléphone...") est tronquée, suis-je le seul ?

5.0 étoiles sur 5 Salut les copains, 16 décembre 2012

Musiques originales
Sonorités excellentes.
C'est simple.
On s'y croirait.
Il ne manque plus que la piste de danse et la boule à facettes.

5.0 étoiles sur 5 a fait plaisir, 25 mai 2013
commandes pour faire un cadeau qui a tres tres bien plu. plein de souvenir inconnu ont été découvert. a ce cloclo alors il les charmer nos mamies.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 avril 2015
Alors là vraiment je suis super enthousiaste car j'adore le choix de toutes les chansons de ce coffret !! Je vais le garder précieusement :)

5.0 étoiles sur 5 superbe voyage dans le temps . Sélection trop géniale, 4 janvier 2012
une sélection de morceaux vraiment interressante qui nous fait replonger dans l enfance et l adolescence
A ECOUTER SANS MODERATION

5.0 étoiles sur 5 Années60/70, 14 septembre 2013
Un cd qui nous permet de retrouver nos idoles des années 60 . Le choix est varié et comporte un très grand nombre de chansons.