4.0 étoiles sur 5 Coffret tant attendu...
Publié le 14 janvier 2011 par Isa

3.0 étoiles sur 5 Un peu pauvre pour ce prix
Même qualité de son que le coffret 'les 100 plus belles chansons...'. Si on n'a pas besoin d'avoir 'Belle' avec Frida ce dit coffret compte plus de chansons pour un prix plus bas.
Publié le 30 juin 2011 par Tingeli

4.0 étoiles sur 5 Coffret tant attendu..., 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Des Albums Originaux (Coffret 9 CD - 25ème anniversaire) (CD)
J'étais, et je suis toujours, une grande fan de Balavoine. J'avais pratiquement tous les albums en 33 T. Voilà enfin le coffret qui regroupe tous les albums originaux en CD....je crois qu'il y avait déjà eu un coffret sorti il y a quelques années, mais je ne l'ai jamais trouvé. Je suis très satisfaite de retrouver ces originaux.
Une petite déception, cependant, du côté de la présentation. Les CD sont dans de simples pochettes carton...je m'attendais à une présentation de meilleure qualité, dans des boitiers en plastique....ok, le prix (tout à fait résonnable) n'aurait sans doute pas été le même !

5.0 étoiles sur 5 "Coffret Daniel Balavoine : Le Chanteur - Coffret 2 DVD", Balavoine en Son et en Images., 2 février 2008
lepetitalex - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Balavoine : Le chanteur - Coffret 2 DVD (DVD)
A l'époque ou j'ai écrit ce commentaire sur ce Coffret 2 DVD: Daniel Balavoine : Le chanteur - Coffret 2 DVD il n’apparaissait que sur la "Page Produit" de cet article, je viens de voir qu'il apparait maintenant mélangé avec des commentaires sur différentes éditions CD.

Ce double DVD nous offre l'occasion de revoir et de réécouter Daniel Balavoine avec ses plus grands tubes mais aussi chantant de très nombreuses chansons quasi inconnues et peu ou pas diffusées sur les radios.

Le programme est composé d'extraits de diverses émissions télévisées et de Live et ne comporte qu'un seul Clip:"Pour la femme veuve qui s'éveille".

Le DVD 2 comporte aussi un portrait de Daniel Balavoine de 27 minutes -avec la participation de celui-ci- extrait des "Enfants du Rock".

L'image est très bonne et pour ce qui est du Son,on a le choix entre Stéréo,5.1 et DTS.

3.0 étoiles sur 5 Un peu pauvre pour ce prix, 30 juin 2011

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 10 décembre 2010
En fait, contrairement à ce que laisse penser la photo, il ne s'agit pas du tout de vrais "vinyl réplica", c'est-à-dire avec des pochettes identiques aux 33t (recto et verso), et un dépliant avec les paroles (ou mieux -comme les réplica japonais- une vraie pochette intérieure).

On dirait exactement des CD promo pour les radios, comme des singles : carton mou, pas de pochette intérieure, pas les paroles, et surtout pas les verso des 33t mais les verso des CD ! Par exemple : pour Face Amour, le verso tout bleu avec les titres (pas de Daniel perché sur son tas de neige)! Pour le recto de Vendeurs de Larmes, pas les flèches... Etc, etc.

Voilà... Seule, mais maigre consolation : "Alors Heureux" en CD.

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais incomplette, 11 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Balavoine : L'Essentiel [VHS] (Cassette vidéo)
Rare sont les vidéos de Balavoine, meme s'il existe enormément d'archives filmés sur l'artiste. En 12 chansons et quelques extraits d'interwiew, cette vidéo tente de cerner qui est Balavoine sans rentrer dans les détails, ni en entrant qur le coté homme engagé qu'il était. c'est suffisant pour une première approche, mais elle apprendra peu aux fans...

3.0 étoiles sur 5 On se contente de ce qu'on a, 29 décembre 2009
Bien bien, je suis plus fan des instants en concert mais ce n'était pas la mode à l'époque. On se contentera de ces bouts d'émissions réunis.
C'est mieux que rien

5.0 étoiles sur 5 =), 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur (Coffret 2 DVD - 25ème anniversaire) (DVD)
Moi qui suis une grande fan de Balavoine depuis peu, j'ai acheté ce produit après avoir lu les autres commentaires qui m'ont donné l'impression que c'était des CD et non des DVD, et qui disaient qu'il y avait le film Alors Heureux. Il n'y a pas de film, mais les DVDs sont très satisfaisants, de bonne qualité (comme ils ont été retouchés), dans lesquels il y un clip (Pour La Femme veuve qui s'éveille), des interviews, des reportages...
Je suis très satisfaite de ce produit vendu pour un prix très raisonnable

4.0 étoiles sur 5 Succès Balavoine, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai retrouvé Balavoine tel qu'il était . Ses titres sont tout simplement remplis d ' émotions et d ' humanité.

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais incomplette, 15 décembre 2012
C'est mieux que rien

5.0 étoiles sur 5 ravie!, 6 mars 2011
contrairement à certain commentaire que j'ai lu je suis très contente de cet achat! ma mère écoutait beaucoup Balavoine quand j'était petite et la musique en général dans les années 80, j'avais envie d'avoir l'intégral après en avoir vu la réclame.
ne connaissant pas les cd ou vinyles de lui d'autrefois je trouve ça plutôt bien de mettre chaque album dans des pochettes style 2 titres d'autant que les pochettes de devant correspondent aux anciennes et au moins ça prend pas de place. si vous adorez ce chanteur comme moi je le recommande se sont de si belles chansons!

ARRAY(0xa93ca570)

Intégrale Des Albums Originaux (Coffret 9 CD - 25ème anniversaire)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 6 à 9 jours