Format: DVDModifier
Prix:40,00 €+ 2,79 € expédition

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 13 novembre 2011
Attention!!!

La version Blu-Ray de Breaking Bad est en ZONE A.
Il n'y a donc pas moyen de le visualiser sur un lecteur Blu Ray acheté en Europe.
J'ai eu une très mauvaise surprise en insérant ce blu-ray dans mon lecteur...

Ceci n'est pas du tout une critique de la série qui est absolument magnifique, mais plutot
des renseignements donnés par amazon.
11 commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2015
Article fail !!! Dvd reçu dans un simple emballage en plastique et non dans un coffret cartonné comme indiqué sur l'image ! Et c'est pas la première fois hein !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2011
J'ai eu la mauvais surprise, après deux semaines d'attente, de voir que la région est A et non All Regions comme indiqué...
11 commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2015
Très étonné du succès de cette série , les personnages sont laids, sales, voir dégoutants, avec en prime dans la première série la dissolution d'un cadavre dans l'acide, ( par le héros un chimiste chevronné), la solution acide dans les tons de rougeâtre, s'écoule à travers le plafond , et est ramassée avec des gants de ménage ??? pas futé pour un chimiste, je ne comprends pas le succès de cette série ???
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus