OM, les plus grand matchs
Prix:33,83 €+2,79 €expédition

le 4 décembre 2010
Le mythique OM/Montpellier, le OM/PSG du titre et la reprise de la tête de Basile, Chelsea/OM, etc... ils sont tous ce DVD avec en bonus, un superbe doc revival de la finale de coupe d'Europe avec de nombreux témoignages. Bref qui n'a pas ce DVD n'est pas marseillais ;-)
le 2 juillet 2013
J'ai choisi cette note, car tous ce qu'il y avait été dit dans l'annonce a été respecté. J'ai aimé le rapport qualité prix, mais aussi les délais de livraison respectées et ca arrive vite sur Amazon comparé à d'autres sites. Je recommande ce produits à tous les fans de l'Olympique de Marseille. Vous allez revivre les meilleurs moments de l'histoire du club, le seul club qui marque l'histoire du foot français!!!! Un fana de l'OM !!!!!