Prix:34,99 €+ 2,79 € expédition

le 4 décembre 2010
Le mythique OM/Montpellier, le OM/PSG du titre et la reprise de la tête de Basile, Chelsea/OM, etc... ils sont tous ce DVD avec en bonus, un superbe doc revival de la finale de coupe d'Europe avec de nombreux témoignages. Bref qui n'a pas ce DVD n'est pas marseillais ;-)
le 2 juillet 2013
J'ai choisi cette note, car tous ce qu'il y avait été dit dans l'annonce a été respecté. J'ai aimé le rapport qualité prix, mais aussi les délais de livraison respectées et ca arrive vite sur Amazon comparé à d'autres sites. Je recommande ce produits à tous les fans de l'Olympique de Marseille. Vous allez revivre les meilleurs moments de l'histoire du club, le seul club qui marque l'histoire du foot français!!!! Un fana de l'OM !!!!!
le 31 janvier 2016
DVD a recommander bien sur aux nombreux fans de l'OM dont je fais parti. Petits bémols cependant : 1 - Il n'y a aucun matchs des années précédent les années 90 (a croire qu'il n'y a eu aucun grands matchs !) et un seul des années 80, la finale de CDF en 1989 ( ou est la demi-finale de coupe des coupes 1988 contre l'Ajax ?) 2- Il manque quelques matchs légendaires comme la demi-finale de coupe des clubs champions contre le Benfica et la célèbre main de Vata en 1990 ou bien encore la somptueuse demi finale de CDF contre Auxerre en 1996. Sans oublier les OM-Olympiakos et OM-Sion de 1994. 3- Enfin on peut regretter les commentaires qui ne sont pas en directs pour pas mal de matchs (OM-PSG 1993 ou OM-MONTPELLIER 1999 par exemple), les frissons en auraient été que plus grands !!
Voilà, cela reste un très bon DVD avec un joli bonus sur la finale de champion's league 1993. OM For Ever....