5.0 étoiles sur 5 Peanuts nouvelle génération
7 épisodes + le petit caca Noël pour les fêtes c'était sympa, la petite peluche pas très ressemblante mais petit plus du produit
Publié le 7 janvier 2013 par D. Sophie

1.0 étoiles sur 5 Quoi ?
Publié le 24 novembre 2010 par Ryve

1.0 étoiles sur 5 Quoi ?, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Petit Caca Noël (DVD)
TF1 se fout de nous... Après avoir sorti les saisons 10 à 13 en dvd au packaging affreux, mais bienvenu pour certains impatients (j'attendrais qu'on sorte toutes les saisons...), l'éditeur ne décide pas de continuer et d'offrir les saisons 1 à 9... Mais de sortir un best of de 7 épisodes de Noel, qui bout à bout doivent être avilissants... Et tout ça à un tarif avoisinant celui d'une saison complète !
J'espère que pas trop de gens tomberont dans le panneau et mettront un vent à l'éditeur... Mais regardez donc les éditions américaines de South Park, leur packaging recherché et esthétique... Pourquoi avons-nous ça ?
Un autre éditeur, s'il vous plait !

5.0 étoiles sur 5 Peanuts nouvelle génération, 7 janvier 2013
D. Sophie (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Petit Caca Noël [Édition Limitée] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 ..., 17 décembre 2010
Je ne trouve pas les boîtiers particulièrement moche mais faudrait se bouger pour sortir les autres saisons , c'est assez scandaleux!!

South Park - Petit Caca Noël
South Park - Petit Caca Noël de Trey Parker (DVD - 2010)