5.0 étoiles sur 5 Batterie EN-EL15 pour Nikon : parfait
C'est un produit d'origine Nikon, dont compatibilité totale.
Rien à redire ni sur le produit lui-même (excellent état, tenue de charge maximale) ni sur la livraison (rapide et sans surprise).
Publié le 29 septembre 2011 par DocJLA

1.0 étoiles sur 5 batterie fausse
Dès le début, le chargeur a commencé à clignoter 8 fois par seconde,
ce qui indique l'anomalie. En deuxième essai cela parait
réglé, mais la charge étant terminé dans une heure, l'appareil
photo ne donne aucun signe de fonctionnement!

En regardant plus près, le hologramme ne...
Publié il y a 20 mois par Jean D

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 batterie fausse, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 Pile pour appareil photo Li-Ion (Appareils électroniques)
Dès le début, le chargeur a commencé à clignoter 8 fois par seconde,
ce qui indique l'anomalie. En deuxième essai cela parait
réglé, mais la charge étant terminé dans une heure, l'appareil
photo ne donne aucun signe de fonctionnement!

En regardant plus près, le hologramme ne corresponde pas à cel
de la batterie de Nikon d'origine. Les détails du marquage non plus!

D'où on peut conclure que la batterie vendu est fausse.
A éviter.

5.0 étoiles sur 5 Batterie EN-EL15 pour Nikon : parfait, 29 septembre 2011
C'est un produit d'origine Nikon, dont compatibilité totale.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente livré en temps et en heure, 12 janvier 2013
Batterie standard de Nikon pour le D800. Jamais je ne prendrais le risque d'utiliser une batterie compatible pour un appareil de ce prix et de perdre ma garantie en cas de problème.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 10 février 2014
la batterie est conforme pour le Nikon d7100, elle ne fait pas partie du rappelle de Nikon car le le numéro de serie ne comporte pas de E ou F en 9e position.

5.0 étoiles sur 5 Vendeur "Action Sales Direct", 3 mars 2014
M. L. Kevin (france) - Voir tous mes commentaires
Prix excellent, imbattable.
Batterie officiel Nikon mais provenant des usines Sony, poids de la batterie 88g, aucun soucis.
La batterie que j'ai reçu ne fait pas partie de la série F ou E qui sont défectueuses.

5.0 étoiles sur 5 Batterie Nikon EN-EL 15, 3 avril 2014
Colis reçu dans les temps.
Batterie conforme a l originale mais de marque Sony.
Elle tient aussi bien la charge que celle fournie par le constructeur.
Bon produit pour une batterie supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu de ma commande, 8 août 2013
Je travaille en photo avec du matériel Nikon et j'ai eu l'occasion d'utiliser sur mon D90 une batterie d'origine et plusieurs dites génériques. J'ai constaté sur 2 batteries quelques problèmes au bout de plusieurs mois d'usage (baisse du nombre de prises de vues possibles avec une même charge, messages de disfonctionnement se produisant parfois et nécessitant le remplacement de la batterie ... pas très rassurant lors d'un reportage) , alors que ma batterie d'origine, imperturbable, poursuivait son petit bonhomme de chemin. Je ne jette pas la pierre aux batteries génériques. Elles m'ont bien servi et sont nettement moins chères à l'achat. Je viens de changer mon appareil-photo Nikon D7000 et j'ai tout de suite décidé d'acquérir une deuxième batterie Nikon pour épauler celle livrée avec le boîtier. Le site proposait un prix des plus attractifs et la livraison a été très rapide. Que demander de plus.

5.0 étoiles sur 5 Produit NIKON, 20 mars 2014
Pas le moindre problème, authentique produit NIKON, un poil moins cher que sur le site officiel (à peine 50%!)... Que demander de plus, et rapide de surcroît!

5.0 étoiles sur 5 Batterie officielle sur Kiwi photo., 1 février 2014
Batterie officielle expédié par Amazon et vendue par Kiwi photo. Chargée et testée. Hologramme Nikon pour comparer avec une batterie officielle pour les plus sceptiques. 1900mA et 7,0V donc parfaite pour un Nikon D800.

5.0 étoiles sur 5 C'est du Nikon, mais fabriqué par Sony, 28 février 2015
Quand je vois que des utilisateurs s'inquiètent ou s'offusquent de voir que cette batterie porte la mention "Sony" sur l'étiquette, je m'inquiète un peu pour eux... La boîte est de Nikon, la batterie porte bien la marque Nikon sur l'étiquette ainsi que l'hologramme qui va avec. Simplement, la batterie sort d'une usine Sony et porte donc cette mention dans un coin. Pour le reste, sur un D800, aucune différence. Batterie parfaitement reconnue comme neuve et en pleine capacité. Je pense que l'expertise de Sony dans ses batteries n'est plus à démontrer...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Nikon EN EL15 Pile pour appareil photo Li-Ion