le 12 août 2013
permet d'utiliser des piles rechargeables au lieu des batteries. Moins chère à l'usage et à l'achat. un jeu de piles me tiens la journée en conditions de reportage contre 0,5 jour pour la batterie. (env. 800 à 1200 photos pour un reportage, il reste environ 200 à 300 photos sélectionnées pour le site : [...]
le 10 avril 2012
Ce tiroir pour batterie AA aurait du être livré avec l'appareil photo Pentax KR.
Il est très utile en cas de batterie vidée.
IL est trop cher,mais c,est chez AMAZON qu'il est le moins cher.
Il semble fragile.
La conception de l'appareil est illogique car les batteries AA pouvaient être installées sans ce tiroir.
Dommage pour Pentax.
le 21 juillet 2014
appareil très intéressant pour un photographe utilisant le K500. L'utilisation m'a donné une trè grande satisfaction et a plus que doublé le temps de disponibilité de l'appareil
le 17 janvier 2015
Qui ne s'est pas trouvé au moins une fois dans la situation d'avoir oublié de quoi recharger sa batterie lors d'un voyage . Avec ce petit tiroir batterie plus de souci ( a moins de l'oublier aussi :s) .
Je l'ai en complément d'une batterie au cas où , seul point négatif ....le prix qui peut paraître un peu cher pour un petit tiroir mais il s'agit là d'un tiroir de la marque donc forcément !!!
le 17 mars 2014
J'ai l'habitude des accus AA avec mon Ist-DS acheté en 2005.
J'ai acheté cet accessoire par précaution, il fonctionne correctement, mais, au quotidien, je lui préfère les batteries lithium-ion, beaucoup plus pratiques et moins encombrantes.
Au prix où est vendu cet accessoire, Pentax devrait fournir un petit étui.
le 24 septembre 2015
Envoi rapide et sans casse
Le produit est conforme à mes attentes et à ce qui est décrit

Rien à signaler de particulier
Bien pratique quand on a plus de batterie...
je ne conseille pas son utilisation en routine.
le 5 mars 2015
quand on ne peut recharger les batteries c'est un recours très utile car les piles se vendent partout dans le monde, dommage que seulement pentax y pense.envoi rapide
le 9 juillet 2014
super !!

article conforme !

tres pratique !

merçi amazon !

site a recommander !

super satisfait de mon achat !
le 14 juin 2015
En complément de la batterie d'origine, bonne solution pour continuer à prendre des photos si la recharge n'est pas possible. Dure moins longtemps que la batterie.
le 9 février 2013
Si vous avez un Pentax K30 n'hésitez pas acheter ce petit accessoire qui permet de l'alimenter par des piles. En ballade ou en voyage on arrete de se prendre la tete avec les batteries a charger, les prises (à l'etranger). J'aurais certes prefere que cet accessoire soit livré d'origine. Mais si vous etes de type "nomade" (week-end, vacances a l'étranger, ...) n'hésitez pas plutot que d'acheter une deuxieme batterie qui coute plus cher !

Voir 1 question avec réponse