5.0 étoiles sur 5 Toujours sur moi
Solide, pratique, toujours avec mes clefs donc impossible de l'oublier en sortant de chez moi. La boite est arrivée cassée mais ils m'en ont renvoyé une 3 jours après, donc je suis ravie du service clients de paradox direct.
Publié il y a 22 mois par Tacy

2.0 étoiles sur 5 Moyen
Qualité très moyenne , l'essence s'évapore rapidement et le briquet se démonte au bout 3 utilisations donc cher pour sa qualité . Je n'en veut plus .
Publié il y a 15 mois par Hannibal

5.0 étoiles sur 5 Toujours sur moi, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Utility Fire Stash TU62 Briquet essence (livré sans essence) (Sport)

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 19 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 briquet essence, 3 juillet 2014
le problème, c'est que l'essence s'evapore, et que pour moi l'achat était pour avoir toujour du feu sur moi et ne m'en servir que de temps en temps..... tenu de l'essence pleine, une semaine environ

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 8 mai 2013
très pratique et joli,c'est un petit gadget qui rend service en cas d'oubli de briquet, idéal pour s'en servir occasionnellement

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique et fonctionnel, 20 janvier 2014
Positif : Rechargeable, étanche, petit , jolie , simple , porte clés , solide , livré avec une petite boite étanche (boîte fragile) .
Voilà, un petit briquet qui à fait ces preuves, depuis 1an et demi que je l'ai, il ne fuit pas toujours au porte clés ne s’évapore pratiquement pas avec l'essence F que j'ai mis dedans qui fonctionne très bien. Je vais en racheter un autre pour un collègue qui me l’emprunte toujours.

Négatif : par contre évidement l'effet noir qui le recouvrait s’estompe avec le frottement des clés, mais ça c'est normale et il reste très sympa comme même.

Vendu par MUK que je recommande aussi. pour son efficacité et sa rapidité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 novembre 2011
Un produit pratique et tout a fait fonctionnel qu'il faudrait avoir sur tout porte clef qui se respecte ! Léger et utile.

1.0 étoiles sur 5 Produit bien mais bcp trop cher, 23 janvier 2014
Il est à 6,99€ au magasin, je sais que vous devez faire des bénéfice mais presque 50% plus que vos concurrent c'est abusé.

5.0 étoiles sur 5 Utile, 22 août 2013
J'ai acheté ce briquet à essence en prévision d'une utilisation occasionnelle, en back-up dans mon sac. Je verrai à l'usage mais je ne pense pas être déçu :)