le 5 octobre 2013
Solide, pratique, toujours avec mes clefs donc impossible de l'oublier en sortant de chez moi. La boite est arrivée cassée mais ils m'en ont renvoyé une 3 jours après, donc je suis ravie du service clients de paradox direct.
le 19 avril 2014
Qualité très moyenne , l'essence s'évapore rapidement et le briquet se démonte au bout 3 utilisations donc cher pour sa qualité . Je n'en veut plus .
le 3 juillet 2014
le problème, c'est que l'essence s'evapore, et que pour moi l'achat était pour avoir toujour du feu sur moi et ne m'en servir que de temps en temps..... tenu de l'essence pleine, une semaine environ
le 8 mai 2013
très pratique et joli,c'est un petit gadget qui rend service en cas d'oubli de briquet, idéal pour s'en servir occasionnellement
le 20 janvier 2014
Positif : Rechargeable, étanche, petit , jolie , simple , porte clés , solide , livré avec une petite boite étanche (boîte fragile) .
Voilà, un petit briquet qui à fait ces preuves, depuis 1an et demi que je l'ai, il ne fuit pas toujours au porte clés ne s’évapore pratiquement pas avec l'essence F que j'ai mis dedans qui fonctionne très bien. Je vais en racheter un autre pour un collègue qui me l’emprunte toujours.

Négatif : par contre évidement l'effet noir qui le recouvrait s’estompe avec le frottement des clés, mais ça c'est normale et il reste très sympa comme même.

Vendu par MUK que je recommande aussi. pour son efficacité et sa rapidité.
review image
le 10 novembre 2011
Un produit pratique et tout a fait fonctionnel qu'il faudrait avoir sur tout porte clef qui se respecte ! Léger et utile.
le 23 janvier 2014
Il est à 6,99€ au magasin, je sais que vous devez faire des bénéfice mais presque 50% plus que vos concurrent c'est abusé.
le 22 août 2013
J'ai acheté ce briquet à essence en prévision d'une utilisation occasionnelle, en back-up dans mon sac. Je verrai à l'usage mais je ne pense pas être déçu :)