Style: X-Mini v1.1 (Câble)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:19,99 € - 31,99 €

le 22 mars 2011
Succombant aux commentaires enthousiastes sur la puissance de haut-parleur je l'ai acheté pour un usage externe.
Mauvaise pioche, il est utilisable en intérieur (calme) pour partager un son MP3 ou téléphone portable mais inutilisable en extérieur au delà d'un petit cercle d'auditeurs.
Seule consolation, je n'ai perdu beaucoup, et je n'ai pas encore trouvé le produit qui ferait mon affaire : puissance équivalent à un bon "transistor"
le 16 août 2013
Produit tout simplement bluffant, j'ai étonné tout mon entourage avec ce produit, le son est vraiment incroyable pour une si petite enceinte !

Etant une grande fan de musique, je le trimbale partout ! Tout le temps dans mon sac quand je pars, sur ma table de nuit le soir, dans ma salle de bain lorsque je prends ma douche, je l'utilise même avec mon pc portable pour regarder des films !

Produit très bien pensé dans les moindres détails (protection de l'enceinte et du câble)

L'autonomie est hallucinante, j'avais peur de devoir le recharger tout le temps, au final je n'ai jamais besoin de le recharger il tient très bien la charge !

Je le recommande, cette petite enceinte m'a tout simplement changé la vie
le 11 janvier 2013
Les plus du produit :
son puissant par rapport à la taille du produit (impressionnant)
autonomie
C'est vraiement un produit très bien pensé, le cable de connexion s'intègre dans la base produit.
le 8 février 2013
X-Mini V1.1 Haut parleur portable pour mp3/téléphone portable Noir
étonner par le son que se petit appareil dégage
je recommande vraiment se produit
et merci amazon rapide comme dab pour la livraison
le premier commander ne fonctionner pas donc Amazon ma rembourser rapidement apres le retour
et ma nouvelle commande me satisfait
le 11 juin 2013
Idéal pour un son à l'intérieur d'une maison/chambre/salon. Petite enceinte mais beaucoup de potentiel.

Je m'en sers pour regarder un film sur mon ordinateur, écouter la musique dans mon salon ou encore en voyage.

Petit, pratique, facile à transporter et une tenue longue durée après quelques heures de charges. Je le recommande !
le 9 février 2013
Evaluation laissée en tenant compte de la taille, évidemment. Peu encombrant, protégé par le couvercle pour le transport.
Son étonnant pour ce format, personnellement je le branche sur mon smartphone pendant que je me rase pendant les vacances :-) Le fil est court mais il me convient pour l'usage que j'en fait.
le 18 juillet 2012
Reçu rapidement comme c'est habituel avec Amazon.Aussitôt testé et emmené en voyage!
Son super malgré ses faibles dimensions qui facilitent le transport.
Mention spéciale pour le couvercle de protection du HP qui joue parfaitement son rôle vis a vis de la poussière.Je suis très satisfait.
le 9 mai 2014
Malgré tous les commentaires très positifs j'étais assez dubitatives quand à la puissance de l'enceinte. Effectivement cette enceinte potable est vraiment parfaite en voyage et a un rapport compacité / puissance / qualité du son très impressionnant !
le 27 avril 2013
achat extra, j'en suis agréablement supris. Je ne m'attendais pas à ce qu'un si petit machin aussi compact que ça
marche aussi bien. C'est sure, il ne fait pas vibrer les vitres mais il fonctionne super bien pour un objet de cette taille
le 5 juillet 2013
C'est un très bon produit avec un très bon son sur portable ou iPod. Livraison dans les délais comme d'habitude. La personne à qui je l'ai offerte est ravi. Bon rapport qualité/prix. A recommander.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.