5.0 étoiles sur 5 Super !
Bon produit, qualité irréprochable chez puma.
J'ai toute la gamme (boxer, chaussettes, t-shirt, pantalon, sweat, chaussures, blouson...).
Les chaussettes sont bien taillées.
Confortables et beau produit.
Publié il y a 23 mois par P. ROUE

3.0 étoiles sur 5 Ok mais
Chaussettes puma achetées. Prix abordable, qualité correcte.
Je pensais faire une affaire par rapport à une grande surface pour des chaussettes puma mais il n'en est rien.
Publié il y a 15 mois par Antoine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Ok mais, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)
Chaussettes puma achetées. Prix abordable, qualité correcte.
En grande surface, j'ai trouvé ce produit un peu moins cher, ainsi qu'une différence, en grande surfance il était écrit puma en dessous de l'animal, tandis que sur ce lot ci, il y a juste le dessin du puma mais aucune écriture.
Je conseille quand même car ce sont de bonnes chaussettes, mais vous pouvez trouver moins cher ailleurs.

1.0 étoiles sur 5 bizarre...., 8 décembre 2013
ne ressemble pas au vrai paire acheter en boutique Puma donc j'ai des doutes sur la qualité bon après pour le prix ça peux aller

1.0 étoiles sur 5 TROP GRAND !!!, 21 avril 2014
A. Callewaert (france) - Voir tous mes commentaires
Par précaution, j'ai commandé les chaussettes en taille 35-38.
Mais elles se détendent et sont nettement trop grandes.
Petits pieds, je ne vous les recommande pas.
Grands pieds, commandez une taille inférieure à la vôtre.
Sinon, excellent qualité.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 janvier 2013
Bon produit, qualité irréprochable chez puma.
Les chaussettes sont bien taillées.
Confortables et beau produit.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 21 août 2014
Un achat sans surprise; un produit courant ... de consommation courante. On sent bien que la solidité sera moyenne à long terme et que les élastiques de maintien ne sont pas puissants outre mesure. Mais à ce prix la, que demander de plus !...

2.0 étoiles sur 5 Des chaussettes de sport ?, 11 mars 2013
Au bout du second footing, les Puma montrait déjà des signes d'usure sur le talon et les pointes.
Elles sont pas très confortable, reste le prix correct et heureusement!

3.0 étoiles sur 5 chaussettes de sport, 15 avril 2014
chaussettes de sport confortables et bien taillées. Seul petit bemol elles ne sont pas super resistantes je pratique le handball et une paire à déjà un trou.

4.0 étoiles sur 5 De bonnes chaussettes., 12 novembre 2014
Gunners (France) - Voir tous mes commentaires
Qualitatives, vraiment noires, qui ne se délitent pas comme certaines. J'aurais préféré qu'il n'y ai pas le sigle Puma, mais faut savoir ce qu'on veut.

Je les utilises au quotidien dans des chaussures de sécurité, ayant tendance à user prématurément l'extrémité des chaussettes (en face de l'ongle du gros orteil). Toujours aucune trace d'usure, ce qui n'est pas toujours le cas.

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes d'hiver !, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Vêtements)
Excellent produit juste un peu long mais c'est assez franchement commode car cela permet de réhausser au dessus du mollet , question de gouts personnel; la qualité est bien présente , très agréables à porter, je les recommande à tous les pieds douillets!!!

5.0 étoiles sur 5 Des chaussettes pour l'hiver, 17 novembre 2014
Rien a redire. Meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver. Pour un hiver a Grenoble avec comme moyen de transport le vélo, c'est idéal pour ne pas avoir froid aux gambettes le matin. C'est de la bonne qualité et les chaussettes sont bien chaudes.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›