le 26 février 2011
superbe seul probléme le cd aurait pu contenir le concert en entier, la vidéo est superbe et le book photo est indispensable
pour tout les fans et les autres aussi
le 23 novembre 2011
Super coffret,doro la madone du heavy metal est excellente.le coffret et très bien fait avec un double dvd,un cd et un book.un trés bonne achat.
le 18 juillet 2015
il n'y a qu'un mot sublissime..Mon mari et moi sommes enchanté en plus livraison super rapide et soigné je l'ai eu à temps pour son anniversaire..
le 31 mars 2014
super coffret avec interview, seul petit bémol, les sous titres sont en anglais et en allemand; mais le concert est vraiment top
le 10 septembre 2014
elas reçu avec pochette du vinyle abimé le seul reproche que je fais pour tous le reste c'est impecable
reçu en bonne etat