undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos

Couleur: Noir|Modifier

le 27 juin 2013
Marche très bien. Se porte autour du cou. Passe en veille rapidement et se réveille dès que l'on marche. On ne le sens pas sur soit. L'autonomie est bonne, je n'ai toujours pas usé les piles alors que je l'utilise bcp (souvent sur moi toute la journée). et plutot fiable dans le comptage. je recommande.
le 25 février 2012
podomètre a priori de bonne qualité ( cela ne fait qu'un mois environ que je m'en sert)
simple d'utilisation et fiable au niveau de ses bilans
manque une fonction pour les marcheur/ coureur qui existe dans la gamme de chez décathlon une détection du mode marche course: les pas ne font pas la même distance et donc le calcul de distance n'est pas bon si vous marchez lorsque le réglage de la longueur de pas est celui de votre pas couru. et vice versa évidement
néanmoins les réglages sont simple a changer
pareil pour les coureur, les modèles crocheté a la ceinture sont plus lisible en course
celui ci se met en pendentif ( sous un vêtement sinon il balance) et donc n'est pas consultable aisément.
bonne qualité par contre car mon fils l'a gardé pour aller faire du kayak et donc il a passé la journée dans l'eau...
lol, après un bon séchage et renouvellement de piles il est reparti...
le 26 septembre 2014
Toujours satisfait. La commande a été honorée avec la rapidité demandée . L'emballage et le produit étaient en parfait état . L'appareil bien que limité est très facile d'utilisation et pratique. Il y a plus complexe mais, il faut signaler qu'on en a toujours pour son argent. C'est un bon investissement pour qui marche beaucoup
le 3 septembre 2014
Enfin un podomètre très simple d'usage. Adepte des randos, très discret et efficace. Bon achat et livraison rapide, grâce au superbe abonnement premium.
le 27 juin 2014
J' en ai acheté plusieurs, un peu cher.
Agréable à porter en pendentif, pratique à consulter et à remettre à zéro.
le 30 mai 2015
bonjour

je ne me souvenais plus avoir acheté ce produit sur Amazon......Nous sommes partis en vacances faire de la marche et il ne fonctionnait déjà plus.....Je suis donc très déçue par ce produit................j'ai à peine marché 100 km avec ce podomètre
le 7 mars 2016
Bon rapport qualité prix et très pratique je le remets à zéro tous les matins comme çà je peux comparer avec ce que j'ai parcouru tous les jours.
le 13 septembre 2015
ce podomètre est facile à utiliser ; on ne risque pas de le perdre, contrairement à ceux qui se mettent à la ceinture
le 22 janvier 2016
j'ai connu ce produit pas la boutique de sport décathlon et depuis je suis une adepte à ce modèle merci
le 13 décembre 2015
correspond à mes attentes, excellent
1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 2 3 4 5 6