4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Marche très bien. Se porte autour du cou. Passe en veille rapidement et se réveille dès que l'on marche. On ne le sens pas sur soit. L'autonomie est bonne, je n'ai toujours pas usé les piles alors que je l'utilise bcp (souvent sur moi toute la journée). et plutot fiable dans le comptage. je recommande.
Publié il y a 13 mois par Nicolas Georjon

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvaise qualite
tout marche mal - une fois les batteries dedans tres difficile a fermer. les touches marchent dificilement et le produit en general est de mauvaise qualite
Publié il y a 1 mois par Wendy

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 27 juin 2013
Nicolas Georjon "nicogeo" (paris, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silva 56089 EX10 Plus Podomètre (Sport)

4.0 étoiles sur 5 podometre silva distance + avis positif marcheur surtout, 25 février 2012
podomètre a priori de bonne qualité ( cela ne fait qu'un mois environ que je m'en sert)
simple d'utilisation et fiable au niveau de ses bilans
manque une fonction pour les marcheur/ coureur qui existe dans la gamme de chez décathlon une détection du mode marche course: les pas ne font pas la même distance et donc le calcul de distance n'est pas bon si vous marchez lorsque le réglage de la longueur de pas est celui de votre pas couru. et vice versa évidement
néanmoins les réglages sont simple a changer
pareil pour les coureur, les modèles crocheté a la ceinture sont plus lisible en course
celui ci se met en pendentif ( sous un vêtement sinon il balance) et donc n'est pas consultable aisément.
bonne qualité par contre car mon fils l'a gardé pour aller faire du kayak et donc il a passé la journée dans l'eau...
lol, après un bon séchage et renouvellement de piles il est reparti...

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvaise qualite, 30 juin 2014
Wendy (United States) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 pratique, 27 juin 2014
J' en ai acheté plusieurs, un peu cher.
Agréable à porter en pendentif, pratique à consulter et à remettre à zéro.

5.0 étoiles sur 5 BON PETIT PRODUIT, 12 décembre 2013
Cesarini (france) - Voir tous mes commentaires