undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire

le 17 novembre 2013
impeccable pour une utilisation urbaine quotidienne il faudra juste voir si elle ne se demagnetise pas dans la durée mais je l ai depuis 3 mois et suis satisfait
le 25 février 2014
Très bonne petite boussole. La molette antidérapante est facile à tourner avec des gants. La position de l'aiguille est stable et constante.
le 30 juillet 2015
Produit efficace et solide, testé dans des conditions de randonnée, cette boussole correspond largement à mes attentes, on y trouve ce qu'il nous faut pour éviter de se perdre. Bref, les boussoles SILVA ne sont plus à vanter, on peut s'y fier.
le 9 décembre 2015
Hormis Recta (les suisses), c'est LA marque qui ne vous laisse pas en carafe, et dure dans le temps sans m*****.. Et j'ai 35 ans d'utilisation de boussoles en tous genre (C.O., mili, rando,...) dans les pattes... C'est vous dire !
le 4 mars 2016
Commande conforme et article reçu rapidement. Petite, légère, pratique, cette boussole est parfaite pour randonner. C'est une très bonne marque.
Je recommande cet achat.
le 25 septembre 2015
Article solide et fiable à recommander pour les randonneurs exigeants. Clair, pratique, durable et esthétique.
Remplace avantageusement ma boussole de 20 ans.
le 18 avril 2015
Petite, légère, pratique, elle est parfaite pour randonner. En 16 mois d'utilisation, rien à redire. SILVA ... c'est du sérieux
le 6 mai 2013
Cette boussole compacte (8,5 cm de long) n'a rien à envier à sa grande sœur au niveau qualité et fiabilité.
C'est du Silva tout craché. L' anneau bleu est en caoutchouc anti-dérapant. Le cordon est fourni ainsi qu'une notice d'utilisation.
Je recommande.
le 29 janvier 2013
Cette boussole a fait la joie de notre petit-fils de 9 ans qui est louveteau. Il l'a reçue pour Noël et a commencé par l'arborer dès le petit-déjeuner, autour de son cou !!! Nous n'avons pas eu la suite qu'il a pu donner lors de ses sorties dans la nature !
le 8 mars 2014
Silva have always been my first choice of compass even my army issued compass was a Silva and they are still the best! This little feller is well worth a purchase. I highly recommend it for all levels of outdoors use.