Format: CD|Modifier

le 23 novembre 2014
je suis d'accord avec le critique ci-dessus. Il y a trop de chansons, certes bien chantées, justes, voix cristallines mais, qui n'ont rien à voir avec l'Irlande. Le summum c'est la ballade. Le reste est fade.
le 18 avril 2015
Différent des précédents. De jolies chansons, même si elles ne m'évoquent pas toutes l'Irlande effectivement, mais peu importe. Dommage que ce cd ne dure qu'une trentaine de minutes.
le 10 février 2014
De belles adaptations de chansons connues dont on écoute toutes ces nouvelles versions avec plaisir et étonnement.
BB de MARSEILLE
le 7 novembre 2015
Les garçons ayant mués, cet album est sorti enregistré uniquement par les filles. Une mauvaise idée motivée par l'argent forcément.
le 6 septembre 2013
cd excellent qualité des chants et des interpretres a quand un autre cd de vox angeli j'en possède déjà plusieurs
le 28 mai 2011
comme les autres CD de ce groupe, j'ai aussi beaucoup aimé celui-ci. Je le recommanderai à ceux qui apprécient ce genre de musique.
le 5 janvier 2014
Si j'ai choisi ce produit, c'est que je pensais qu'il me conviendrait.Sinon je prends autre chose.Trop de mots demander. Il est difficile de soumettre chaque fois son avis.