le 31 décembre 2012
Nous venons de l offrir à nos garçons de presque 8 ans qui voulaient une montre chronomètre pour Noël. ( version grise pour l'un orange pour l autre) le bracelet est tout à fait adapté à leur poignet très fin et ils ont , avec l aide de leur papa, très vite compri le fonctionnement du chronomètre de l alarme .... En plus il y a un rétro éclairage pour lire l heure le soir .... Un très bon achat
le 2 avril 2016
Montre livrée dans une belle boîte moderne. La montre était mise à l'heure. Il n'y a pas de notice mais elle se télécharge sur [...]. Rien à dire sur la qualité. La taille est bien pour mon fils de 9 ans.
Par contre, impossible de supprimer le bip qui se produit à chaque appui sur une touche. Une bonne méthode pour se faire repérer en classe.
le 16 décembre 2013
J'ai achete cette montre pour l'anniversaire de mon fils. Livrée en temps et en heure. Très belle présentation avec boite et protection partout et même garantie validée.
Apparemment résistante: il lui a déjà infligé pas mal de souffrance.
Va même aux tous petits poignets car beaucoup de trous dans le bracelet pour bien serrer.
Facile à utiliser même pour des enfants.
le 16 février 2016
cette montre est un super rapport qualité prix. Elle a fait tout son effet à mon fils de 8 ans pour Noël, il ne la quitte plus depuis. Même sous la douche, à la piscine... bref, je suis très contente de mon achat
le 17 février 2016
J'ai acheté 3 montres pour mes fils en juin dernier. A première vu, très satisfaite. Bonne taille pour mes enfants (9,7,7 ans) et fonctionnelles.
MAIS, 3 mois après, une première montre qui lâche (tige qui tient le bracelet) puis encore deux mois après, une deuxième qui casse (le plastique qui entoure la tige!). J'ai du payer pour l'envoie en réparation de la première (en Allemagne!) et pour la deuxième, j'attends leur réponse pour être remboursé au lieu de devoir repayer des frais d’envoi.
Bref, prix attractif pour une montre étanche, mais au finale, je regrette.
le 3 décembre 2015
La montre à l'air résistante mais la vitre se raye trop facilement (surtout quand elle est portée par un enfant)
Encombrement bien adapté pour un enfant de 8 ans.
Bémol: La fonctionnalité d'affichage d'une 2eme heure n'apporte rien du tout, et complique un peu l'usage de la montre
le 15 mai 2014
J'ai offert cette montre pour l'anniversaire de mon petit fils (9 ans). Il est enchanté, elle correspond tout à fait à ses souhaits.
Le colis a été expédié et reçu en avance par rapport à la date indiquée. Le paquet est bien emballé avec beaucoup de soin. La boîte servant d'écrin tout aussi appréciée.
La montre est d'un fonctionnement simple, jolie avec un bracelet adaptable même pour les petits poignets.
C'est un article que je recommande , n'ayant pourtant pas l'habitude de laisser des commentaires à propos de mes achats.
le 13 mai 2014
Taille du bracelet parfait pour garcon 8 ans, Bien proportionne pour son poignet (pas trop gros/lourd). assez facile a faire functionner. Mon fils de 8 ans joue surtout avec le chronometre... Bemol, verre pas assez resistant a mon gout (2 grosses rayures après quelques semaines :(
le 3 septembre 2015
Pas trop grosse, lisible, finition et aspect très corrects. Boutons agréables et rétro éclairage performant. "Bip" TRES FORT et non ajustable/désactivable mais pas si gênant si on ne tripote pas les boutons toutes les 2 secondes !
Petit ergot de sécurité appréciable sur le bracelet pour éviter qu'il ne sorte du passant et perdre la montre par accident. Belle boite en forme de pile où il est indiqué une origine Festina.
le 12 juillet 2014
Livrée dans les temps Bien emballée.
Reçue pour Noël 2013 elle fonctionne bien.
Adaptée pour petit poignet.
Beaucoup de fonctionnalités intéressante mais peut-être un peu complexe pour un enfant de 7 ans.
Découverte de ces fonctionnalités avec un adulte indispensable.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.