5.0 étoiles sur 5 Tres bon achat, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calypso - K5558/4 - Montre Garçon - Quartz - Digitale - Eclairage-Chronomètre-Temps intermédiaires-Alarme - Bracelet Caoutchouc multicolore (Montre)
Nous venons de l offrir à nos garçons de presque 8 ans qui voulaient une montre chronomètre pour Noël. ( version grise pour l'un orange pour l autre) le bracelet est tout à fait adapté à leur poignet très fin et ils ont , avec l aide de leur papa, très vite compri le fonctionnement du chronomètre de l alarme .... En plus il y a un rétro éclairage pour lire l heure le soir .... Un très bon achat

4.0 étoiles sur 5 ACHAT MONTRE, 16 décembre 2013
J'ai achete cette montre pour l'anniversaire de mon fils. Livrée en temps et en heure. Très belle présentation avec boite et protection partout et même garantie validée.
Apparemment résistante: il lui a déjà infligé pas mal de souffrance.
Va même aux tous petits poignets car beaucoup de trous dans le bracelet pour bien serrer.
Facile à utiliser même pour des enfants.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2014
Emballage super sympa. Jolie présentation. Pour le moment mon petit-fils est ravi de cette montre. Facile d'utilisation. Rien à redire.
A recommander.

4.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 15 mai 2014
J'ai offert cette montre pour l'anniversaire de mon petit fils (9 ans). Il est enchanté, elle correspond tout à fait à ses souhaits.
Le colis a été expédié et reçu en avance par rapport à la date indiquée. Le paquet est bien emballé avec beaucoup de soin. La boîte servant d'écrin tout aussi appréciée.
La montre est d'un fonctionnement simple, jolie avec un bracelet adaptable même pour les petits poignets.
C'est un article que je recommande , n'ayant pourtant pas l'habitude de laisser des commentaires à propos de mes achats.

4.0 étoiles sur 5 Taille du bracelet parfait pour garcon 8 ans, 13 mai 2014
Taille du bracelet parfait pour garcon 8 ans, Bien proportionne pour son poignet (pas trop gros/lourd). assez facile a faire functionner. Mon fils de 8 ans joue surtout avec le chronometre... Bemol, verre pas assez resistant a mon gout (2 grosses rayures après quelques semaines :(