le 18 octobre 2011
Pas assez longtemps en ma possession pour me prononcer vraiment, notamment en terme de longévité des accus.
Il est ergonomique, l'écran est bien lisible.
J'aime bien la fonction de mise à jour du répertoire d'un combiné à l'autre.
J'aime moins que le numéro composé disparaisse très vite apres la mise en ligne.
le 18 janvier 2014
malgre le faible volume sonore de la sonnerie on peut manquer un appel si on est dans le jardin meme en mettant la sonerie la plus stridante, ca rappel les teles d aujourd hui sans un ampli c est mort. c est un peu ca malgre tout je le changerai pas, il est agreable on peut le configurer facilement, c est pas cher, on entend bien dans le combine. c est cool
le 9 mai 2012
Bon rapport qualité-prix.
Deux petits hics : esthétique un peu démodée, et par ailleurs les chiffres sont tout en hauteur. Sinon, facile à utiliser.
le 26 avril 2013
Le prix est très attractif. Le produit correspond bien aux descriptions. Le téléphone est facile. Dommage qu'il n'y est pas un bouton sur le socle pour consulter rapidement le répondeur (ou une lumière). Sinon c'est très bien.
le 24 octobre 2014
article correspondant à mon attente - bonne esthétique- facilité d'installation avec notice claire -options assez complètes -sonnerie un peu désagréable de casserole
le 10 février 2014
bon produit, meme si l'esthétique n'est pas extra, la fonction haut parleur est bien pratique quand on veut suivre un peu la conversation!
le 24 janvier 2013
Enfin un téléphone en duo avec répondeur simple d'emploi et facile a utiliser. Deux piles et non une batterie. Comme d'habitude livraison correcte avec amazon. Je recommande.
le 2 mars 2015
Simple et efficace.
Bonne portee et confortable a l'oreille. Son clair au récepteur et son clair aussi a l'autre bout de la ligne si on appelle depuis ce telephone.
le 8 janvier 2014
Juste normal pour un téléphone, sans plus, le mode d'emploi n'est pas super clair ! Par contre le design n'est pas trop mal
le 19 octobre 2015
ce téléphone répond vraiment à nos besoins.La sonnerie est assez forte, pour moi qui suis appareillée pour perte d'audition sévère ,c'est vraiment un plus. Le seul reproche que nous pourrions faire ; les lettres du cadran sont fines ,et pour lire il faut se mettre à la lumière .
Je recommande ce produit très bon rapport qualité prix

Voir toutes les 3 questions avec réponses.