5.0 étoiles sur 5 Très satisfait
Publié le 11 juillet 2011 par B. Laurent

2.0 étoiles sur 5 Mode DECT pas compatible avec Free.
Publié il y a 11 mois par BrainVoyageur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic KX-TG2512FRW Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres (Accessoire)
Excellent produit et très bon rapport qualité prix (à 33,93 euros !). Fonctionne parfaitement, qualité sonore correcte, utilisation assez habituelle. Les sonnoneries ne sont pas agressives et quelques peu atypiques : ce qui est vraiment un plus. Seul petit moins les lettres s'affichent sur l'écran dans un corps assez petit et quand la vue baisse ... mais pas très gênant.
Très satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Petit téléphone sympa a petit prix !, 14 septembre 2013
Pour le prix je ne suis pas déçu !

La notice est clair est en Français (facile a comprendre même si nous sommes pas doué avec la technologie)

Le son est clair et fort avec une bonne qualité sonore.
Car ils sont a 100% compatible avec les box ADSL en dégroupage total !
Car je peux si je le désire rajouter encore des combinés supplémentaire.
Ils possèdent la fonction main libre grâce son haut parleur.
Ils ont aussi une fonction qui me permet de bascule entre les deux combinés.
Je peux aussi prendre part a la conversation téléphonique en simultané avec l'autre combiné.
Et enfin je peux changer très simplement les batteries quand elles seront hors d'usage car c'est des piles rechargeable qui se trouve a l'intérieur....

Donc que du plus pour ce lot de téléphones !!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 22 janvier 2012
J'apprécie le design et la couleur de ces téléphones, une bonne prise en main et l'éclairage de l'écran en orange qui facilite la lecture. La fonction économie d'énergie est la bienvenue ! Il y a un choix assez large de sonneries. Ce produit correspond à mes attentes. En plus, ces téléphones sont d'un bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 produit de bonne manufacture, 30 janvier 2012
Panasonic - KX-TG2512FRW Duo - Téléphone sans fil apres un bon moment d'utilisation, je peux dire que ce produit correspond a mon besoin.
qualité simplicite

4.0 étoiles sur 5 Du sérieux..., 4 novembre 2012
Bon rapport qualité-prix :
les combinés sont bien calés dans leur socle pour la recharge
le plastique est de bonne facture
le son des écouteurs puissant
grands combinés qui tiennent bien en main
mais pas de possibilité d'envoyer la liste des contacts d'un combiné à l'autre.

5.0 étoiles sur 5 Sobre, très fonctionnel, très bonne qualité, sans superflu., 4 juillet 2012
Excellent rapport qualité prix, excellente qualité audio, touches du clavier de bonne qualité, bonne prise en main.

On regrettera un écran un peu trop petit mais compensé par une bonne qualité des cristaux liqudes; ceci étant je le déconseille à ceux qui ont la vue qui baisse. Ecran monochrome, pas en couleur.
On regrettera également le combiné un peu grand; on fait mieux aujourd'hui en matière d'électronique compacte.

Mais la qualité est au rendez vous, et à 41 euros les deux combinés de très bonne qualité, bourses modestes ou petits dépensiés ne vous en privez pas!

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 novembre 2013
V. Sebastien (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Les téléphones fonctionnent très bien, le rétro éclairage fait que l'affichage est très lisible. Mes grands parents en sont content. Mes beaux-parents aussi !

2.0 étoiles sur 5 Mode DECT pas compatible avec Free., 26 juin 2014
Problème: impossible d'enregistrer les combinés sur une freebox revolution V6 (firmware 2.1.2), il ne trouve pas la base DECT Free. Produit renvoyé a Amazon contre le remplacement d'une autre marque célèbre qui elle n'a pas posé de problème d'enregistrement. C'est un peu dommage parce que Panasonic c'est généralement bien fichue comme produit, et la construction était pas trop camelote... dommage quoi

5.0 étoiles sur 5 Panasonic c'est les meilleurs DECT, 3 juillet 2013
Mr. Faivre Thierry (Ventiseri, CORSICA Island) - Voir tous mes commentaires
Rapport qualité prix excellent
Utilisation simple ( enfin si on lit la notice)
Facile à nettoyer ( les oreilles sont souvent grasses ou les cheveux ... )
et surtout l'affichage est supérieur car de type matrice, bien plus lisible que les bâtonnets

5.0 étoiles sur 5 c'est ce que j'attendais rapport qualité prix parfait., 2 août 2013
Téléphone d'aspect sympa, écran très visible, manipulations faciles..
L'emballage était parfait, la notice est claire, maintenant pour tout le reste voir avec l'usage.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›