le 9 décembre 2013
C'est une série correcte à regarder mais qui a un peu vieilli.
De plus l'épisode 1 a un défaut, il s'arrête avant la fin et c'est assez compliqué pour réussir à tout voir. J'y suis arrivé non sans mal.
le 14 mai 2014
Ayant regardé cette serie a la television un peu plus jeune, j'ai redecouvert le charme des series de cette epoque et celle la fait parti de mes preferees
le 20 janvier 2014
Parfait - bien qu'avec la suppression de passages assez longs et passionnants du film original mais tellement représentatif de la vie encore réelle au milieu du XX° siècle...
le 18 février 2014
film extrêmement prenant, les acteurs sont superbes
l'histoire est belle mais belle représentation de ce qui a pu se passer
je recommande
le 6 juillet 2015
j'ai beaucoup, aprecier ce film et le recommande vivement a tout le monde c'est vraiment bien il n'y a rien a dire.
le 14 juillet 2013
A cette époque l'ordinateur n'existait pas , les personnes de cette époque des années 40/50 vivaient autrement et les enfants aussi , pas de rendement comme aujourd'hui , très peu de voitures , les personnes sortaient davantage dans la nature et profitaient pleinement , d'une vie qui a maintenant plus ou moins disparue .
le 4 janvier 2014
un réel plaisir de revoir cette saga, une belle revanche sur la vie.
Série bien menée, j'ai adoré, à voir sans modération.