5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Utilisé comme disque dur principal pour l'OS et les logiciels, en complément à un autre disque dur pour mes données (photos, documents, vidéos...) il est rapide et silencieux. J'en suis totalement satisfait.
Publié il y a 8 mois par Nicolas

1.0 étoiles sur 5 Aucun problème
Délai respecté entre commande et réception. Emballage adéquat, de ce produit dont le mécanisme interne est hyper fragile. Mise en place, formatage, création de partitions, rien à dire. Fiabilité...,il faut laisser le temps au temps.
Publié il y a 19 mois par jean-paul

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Blue Desktop WD3200AAKX Disque dur interne 3.5'' SATA III 7200 tours/min Mémoire cache 16Mo 320 Go (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 5 novembre 2013
Produit de bonne qualité offrant une rapidité plus que correcte dans une configuration moyenne de PC. Je recommande à l'achat

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 29 novembre 2011
Nous avons du changer le DD de notre ordinateur qui était saturé, et celui ci est nickel. J'en recommanderais si besoin, sans problème.

4.0 étoiles sur 5 C'est un disque dur !, 4 septembre 2014
C'est un disque dur, maintenant pas assez de recul pour en dire quelque chose, il fait son boulot et puis voilà !

1.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 25 mars 2013