le 2 septembre 2012
j'ai été vraiment surprise par la qualité de ce pendentif qui va trés bien avec les boucles d'oreilles assorties il est trés beau et est d' un très bon rapport qualité prix, en complément des boucles d'oreilles cela fait une trés belle parure. De plus le pendentif est fournie avec une chaine ,soit très fine mais bon Je suis très contente de mon achat.
le 2 mars 2014
Il est encore plus beau que sur l'image et malgré sa finesse, il est solide à toute épreuve. Je le garde sur moi nuit et jour, il prend même sa douche avec moi.
le 5 avril 2014
Jolie produit est très simple,beau bijoux a voir discret.
a recommender pour tout les femme qui aime les bijoux simple .
le 1 février 2014
Un très jolie bijou que ma petite amie a adoré pour sont anniversaire. Il est très beau,mais la chaîne est très fine ce qui peut faire peur au niveau de la résistance.
le 8 décembre 2014
chaîne très fine pendentif ridicule je ne l offre que dans quelque jours j attend la réaction
de mon amie j espérer quelle aimera quand mémé???????
Pas sur du tout
le 5 novembre 2014
LE RENDU PAR L ORDINATEUR SUR LA TAILLE DE LA CHAINE D UN DIAMETRE RIDICULE AINSI QUE DU PENDENTIF MINUSCUL
le 30 novembre 2015
Le pendentif est sympa, le cadeau à fait son effet,

Malheureusement, après ouverture du coffret, la chaîne était emmêlé .

Voir 1 question avec réponse