le 4 août 2015
Sans surprise, pendentif brillant et chaine de qualité, correspondant à la description proposée. Petit mais bien construit. Prix très correct.
le 5 janvier 2014
Très beau, bien emballé, bon état, brille bien, bien que plus petit que la photo ne laisse croire, excellent produit très discret et elegant
le 15 septembre 2014
ça a fais son petit effet ,le pendentif est petit mais il est joli par contre la chaine ne vaut rien, minuscule et pleines de nœuds
le 7 novembre 2015
A été renvoyé puisque pendentif très petit et la chaîne est vraiment très fine je recommande pas du tout ce produit
le 10 janvier 2014
Un peu petit, mais ma copine l'adore :) et pas chere pour un etudiant ^^ encore 5 mots requis ? nan