Prix:8,96 €+ 2,89 € expédition

le 12 février 2011
J'y ai joué 5 minutes en 3D, j'ai arrêté... Le lendemain, j'ai recommencé en 2D, J'ai tenu 10 minutes. La camera bouge trop dans tous les sens. Le jeu essaie de copier le gameplay de la série des Prince of Persia que j'adore mais on en est TRÈS loin...
le 25 août 2011
Le jeu est dans l'ensemble pas mal, le playstation move ne sert par contre pas beaucoup ! Et le mode en ligne peut parfois laisser à désirer xD
le 19 avril 2013
Un bon petit jeu malgré qu'il date un peu il y a encore des gens en ligne mais ça dépend des heures, la caméra pose parfois problème et peut être plus de point de contrôle aurait été mieux mais sinon je regrette pas cet achat.
le 10 avril 2011
pour mon fils de 11 ans,le niveau de difficulté est assez élevé sur certains passages, mais le monde 3D est bien retranscrit dans le jeu.
le 28 novembre 2015
Bon, je serai partial car les 2 films éponymes font partie de mes préférés. Le jeu est bien immersif, quoiqu'un peu répétitif dans les missions à effectuer.