le 17 décembre 2012
J'ai bénéficié du code promotion et du port gratuit, je n'en ai eu que pour 55€, commandé le mercredi 12 décembre 2012, livré le Vendredi 14 décembre 2012 au matin. Le montage a été très facile et rapide, le remplissage de la base avec de l'eau est très facile et rapide également, le tout est parfaitement étanche et ancre terriblement bien le punchingball, du haut de mon 188 cm et 80 kg de puissance qui frappe relativement dur, je vous l'affirme.

Ce pucnchingball est très solide, très dynamique et très ferme, je m'amuse "comme un gosse" avec.
Les gants sont standards, pas d'excellente qualité mais ça va, assez lourds, mais c'est une bonne chose que de travailler avec un peu de poids. Bon, j'ai des mains nettement plus grandes que la moyenne donc ils ne sont pas facile à enfiler, un peu juste quoi.
Je mets 5 étoile pour le rapport qualité/prix !

Voici le mien monté dans mon salon : [....]
le 12 février 2013
On a du made in Taïwan dans toute sa splendeur. La pompe est de mauvaise qualité même si il remplit son boulot mais je donne pas cher de sa durée de vie. La première fois que j'ai enfilé les gants ils ont fait "crack" et le ballon de frappe a crevé au bout de.... 10 minutes. J'ai du me faire expédier un autre. La tête se visse mais ne se bloque pas ce qui fait qu'il faut la revisser constamment, elle fait presque un demi tour de visse à chaque frappe. Je ne pense pas que sur la durée ce produit soit fiable. N'espérez pas taper sans les gants car là vous allez le casser. Curieux pour un punching-ball.... C'est vraiment du made in Taïwan avec leur 10% de retour de produit défectueux. C'est le premier commentaire négatif que je fais sur un objet sur plus de 70 commandes.
le 22 août 2013
Le ballon se dégonfle assez souvent, et assez rapidement... pour notre part, il a fini par crever au bout de quelques mois....
(impossible de le recommander en direct chez Everlast à la pièce). Donc prix du punching ball très cher, en fonction de sa durée de vie.
le 8 septembre 2013
Le ballon est arrivé crevé! Imaginez la déception...Encore une fois, on nous sert du Made in China à prix exorbitant, il y en a marre!
le 29 avril 2013
Article défectueux car ne tient pas gonflé (pas plus de quelques minutes)
Défaut apparu sur un 1er modèle après une semaine d'utilisation,
Puis sur un 2nd modèle (livré en remplacement) au bout de 1 à 2 jours.
Le boxeur qui tapait dessus a 10 ans...
Je suis plus que dubitatif par les commentaires positifs que j'ai pu lire...
J'ai pas eu de bol c'est ça ?
Mais 2 fois de suite ?
Bref, pour moi il devrait être interdit de vendre des produits aussi peu fiables.
le 2 octobre 2012
Correspond a une personne mesurant moins de 170 cm
Profit arrivé endommagé. Amazon m a envoyé le produit a k état brut dans son emballage d origine sans aucune protection.
Produit un peu rouillé, j avais l impression qu il s agissait d un produit reconditionné au prix du neuf
le 21 mai 2013
Pas de chance pour moi car la poire était abimée (l'air ressortait par les coutures) donc impossible de l'utiliser. Il aurait été bien également d'indiquer que c'était un modèle junior. Je l'ai donc retourné et je suis par contre très satisfaite de la manière dont cela s'est passé
le 22 janvier 2012
Offert à Noël en cadeau. L'utilisateur est ravi et se défoule bien dessus. Montage rapide, mais prévoir l'achat d'un bon sac de sable (20 à 30 kg) pour la base de stabilisation, l'usage d'eau étant à vos risques et périls (surtout en étages...). Sans être un équipement professionnel, la qualité est très supérieure à un jouet, donc bien adapaté à un usage domestique quotidien.
A noter : un petit pb. avec la poste lors de la première livraison. L'équipe d'assistance Amazon a réglé efficacement le pb. Un grand merci car cela a permis d'être à l'heure pour le grand jour.
99 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2012
Tres bon produit ,de tres bonne qualité .Sauf le gants qui sont beaucoup trop epais qui une fois enfilé est lourd et tre au niveau du poignet
le 3 mai 2013
Bon qualité, montage facile.
Avantage : la pompe est livré avec.
Il est stable rempli d'eau, mais le sable est encore mieux.