4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock Picnic Lunch Box Bento Set - HPL856DG, Gray (Large) (Cuisine)
Bien conçue, cette lunch-box, me permet de garder au frais mes repas de midi, tout en offrant des rangements plutôt pratiques et modulables. Il ne reste plus qu'à attendre les mois les plus chauds, pour vérifier l'efficacité du maintien au froid...

5.0 étoiles sur 5 utilisation quotidienne pour les paniers repas d'un enfant allergique, 9 septembre 2014
Cela fait deux ans que j'utilise ce système pour préparer les paniers repas de mon fils. Il dépose son repas à l'accueil de l'école le matin, ce dernier lui est servi à la cantine le midi.
Je glisse un vrai bloc glacière réfrigérant entre le plat principal et le reste du contenu. La taille du sac permet de disposer des yaourts ou des salades de fruits maison.
Je passe régulièrement les boites au lave vaisselle. A force, la sauce les tâche mais elles restent hermétiques.
La bandoulière permet de porter le repas facilement. Sa largeur évite qu'il ne bascule dans la voiture. Les boites sont en plastique (le verre est interdit dans certaines écoles) et passent au micro-ondes tous les jours. Une poche intégrée dans le couvercle en tissus permet de glisser des photos pour assurer l'identification de l'enfant.
Enfin, le revêtement intérieur est facile à nettoyer.
Achat que je recommande. Cette article existe également en rose.

Seul bémol, les boites ne sont pas en vente au détail.

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE, 17 novembre 2014
Je l'ai pris pour ma fille qui déjeune souvent à l'extérieur. Elle en est extrêmement satisfaite. Il y a de la place pour faire sa salade emporter un yaourt (ou un fruit) et une bouteille d'eau de contenance 50cl. La petite pochette pour tenir au fais est très bien aussi.