4.0 étoiles sur 5 très pratique
les boites de différentes tailles sont très bien dont une avec des compartiments très pratique.
facilité d'entretien
passe au micro onde, attention à défaire le couvercle autrement le couvercle se déforme sous la chaleur!!!
Publié il y a 15 mois par nini

3.0 étoiles sur 5 bon produit
le produit est de bonne facture cependant le délai de livraison est un peu long à mon goût. La qualité du produit est au rendez-vous c'est le plus important à mes yeux.
Publié il y a 6 mois par silmariner

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock Picnic Lunch Box Bento Set - HPL817DP, Purple (medium) (Cuisine)
facilité d'entretien
le sac isotherme a assez de place pour mettre des plats tout fait si on n'a pas le temps de faire à manger!!
A recommander pour ceux qui apporte leur panier repas au travail.

5.0 étoiles sur 5 impec, 1 janvier 2014
Livraison impeccable, colis bien emballé. Cette lunch box est très pratique ! on peut organiser son repas comme on le souhaite ET le petit bag isotherme est parfait ! JE n'utilise pas toutes les boites, ce qui me permet de rajouter mes yaourts dans le sac

5.0 étoiles sur 5 extra, 28 avril 2014
Trés bon produit, j'en suis trés content, trés solide , les boite contiennent pas mal, pour un gourmand ou 2 petit mangeurs.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 novembre 2014
ne manque qu'une bandoulière pour qu'il soit vraiment pratique et qu'on est pas l'impression que je vais bosser en emportant ma trousse de toilette.
mais garde bien au froid, contenance suffisance pour sustenter un adulte.
Si on met les 3 boites bento dedans, il reste très peu de place pour le pack de glace et les couverts, mais ça rentre quand même si on en possède un petit et qu'on le place dans le filet.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 septembre 2014
Cette sacoche isotherme est vraiment parfaite pour le repas du midi ! Il y a 3 boites à l’intérieur de différentes tailles et avec des compartiments. Vraiment génial, on est même pas obligé de prendre les 3boites pour le midi, 2 suffisent amplement !
Je vous le recommande !!

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 6 mars 2014
nadine - Voir tous mes commentaires
Cet ensemble pour faire suivre son repas au travail est très joli et super pratique, il y a trois boites assez grandes pouvant passer au micro-ondes (en ouvrant les couvercles évidemment) on peut ranger les couverts et y mettre un bloc glaçons pour garder au frais nos aliments si on le désire,, un petit sachet se trouve sous le dessus du panier transport où l'on peut aussi y mettre ses couverts si on veut. Bref trop joli et pratique fini de trimballer des sacs plastiques !

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 moyen moins, 5 décembre 2014
Très joli mais les boîtes sont déjà toutes abîmées au bout de 3 utilisations
Transport très pratique.
J'ai mis d'autres boîtes à l'intérieur