le 8 janvier 2014
J'ai acheté cette lunch box pour les repas de midi au bureau. Elle est très pratique, les boîtes sont de bonnes dimensions, complétement hermétique. Très bon achat.
le 16 novembre 2014
J'adore cette lunch box. Les boîtes sont parfaitement étanches. Les dimensions sont parfaites : une est assez haute, une autre un peu plus basse et la dernière a deux petits compartiments (j'y mets des noisettes et des amandes) et un plus grand. On peut ainsi se composer plusieurs plats différents et rien ne se mélange. Vraiment pratique !!!
le 14 mars 2014
Livraison rapide (1 semaine sachant que l'article a été expédié depuis la Corée du Sud)
Conforme au visuel
Boîtes de bonne qualité
Hyper pratique

Que demander de plus???
le 2 avril 2015
Je prends plaisir à me faire des gamelle: c'est beau, pratique, et surtout très efficace contre les fuite de sauce...
bref, je ne regrette pas mon achat!
le 19 septembre 2013
Lunch box super pratique. La taille est idéale pour mon déjeuner. Je conseille vraiment à toutes les personnes que cherchent une boite Bento =)

Voir 1 question avec réponse