5.0 étoiles sur 5 Génial
tout est bien frais pour mon repas
je l'adore...
Publié il y a 23 mois par Chanel65

2.0 étoiles sur 5 Produit OK mais delai de 2 semaines car livre depuis la Coree
Voila une consequence typique de la mondialisation. Si vous n'etes pas presse c'est ok, sinon patience.
Le produit lui-meme est OK
Publié il y a 5 mois par jerry

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock Picnic Lunch Box Bento Set - HPL823DP, Purple Stripe (Small) (Cuisine)
Lunch box super pratique
la taille est idéale, j’emmène mon petit déjeuner, elle est très pratique
je met un accumulateur de froid souple à l'intérieur dans le filet du couvercle
tout est bien frais pour mon repas
je l'adore...

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 2 juillet 2014
Les boîtes sont de très bonne qualité. Elles sont empilable dans le sac style isotherme qui est fourni. La boîte avec des compartiments est pratique pour emporter des petits légumes, un peu de mayonnaise... Boîte hermétique.

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 9 avril 2014
Pratique, costaud, tout comme il faut. Je m'en sers tous les jours et c'est super -je vous le conseille vivement

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel pour pique nique ou repas au travail, 26 novembre 2014
Attention, les 4 compartiments ne sont pas étanches entre eux. Ne pas mettre des aliments en sauce donc légumes types radis, fromage, etc... Matériel esthétique est pas cher. Ps Ne conserve pas la chaleur comme les bento "Zojirushi" qui conserve la chaleur pendant au moins 5heures.

5.0 étoiles sur 5 boite à pic nic, 12 mars 2014
je suis très satisfaite, livraison rapide, la couleur est exacte et j'aime bien la qualité du tissus

je recommande ce produit , merci à votre équipe

4.0 étoiles sur 5 commentaires de satisfaction, 10 décembre 2014
Satisfaite de ce produit je vous le recommande pour la pose déjeuner , aliments conserver dans de bonne condition grâce au boîtes hermétiques, celles -ci passe du chaux au froid sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 10 juillet 2014
Barges (marseille france) - Voir tous mes commentaires
J'adore cette lunch box !!! En plus d'être jolie elle est astucieuse ..2 petits bémols : - peu adaptée à un appétit masculin ( mais bon c'est d'origine japonaise n'oublions pas !!). - difficile de trouver un bloc réfrigérant aussi petit pour maintenir les aliments bien frais ...mais j'en ai trouve un après de nombreuses recherches !!!

2.0 étoiles sur 5 Produit OK mais delai de 2 semaines car livre depuis la Coree, 29 octobre 2014
Le produit lui-meme est OK

5.0 étoiles sur 5 super investissement, 2 novembre 2014
tres pratique et tres chic. vous pouvez mettre dans les boites un repas complet pour une personne et c est facile a transporter.