5.0 étoiles sur 5 Formidable et tient ses promesses. je recommande
Bonjour,

Publié il y a 23 mois par Reina

2.0 étoiles sur 5 Pas de tenue latérale
Système simple a installer et la descente est bien amortie mais le système de fixations pas expandeurs caoutchouc (même très serrés) fait qu il n y a pas de bonne tenue latérale et la cuvette se déplace de droite a gauche et inversement au gré des mouvements de bassin. Dommage ...
Publié il y a 16 mois par MR MAXIME

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Formidable et tient ses promesses. je recommande, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc (Outils et accessoires)
Bonjour,

Lasse, de changer trop souvent de lunettes et d'entendre mes enfants lâcher le rabattant de façon sonore, je me suis décidée à essayer ce produit. Le matériau avec lequel il est conçu est très solide et plutôt beau (car je ne suis pas une fan des matériaux en plastique normalement mais là c'est plutôt réussi), les fixations sont très simples à installer, la lunette et son rabattant très facile aussi à poser et à retirer; et enfin...le test de la descente silencieuse....C'est vrai! il descend très doucement et en silence ABSOLU! Vous n'entendez pas un bruit. Bref, nous vérifierons à l'usage si ce produit est aussi bien qu'il en à l'air. Mais pour l'heure nous en sommes très satisfait. C'est un excellent rapport qualité/prix. Et comme toujours la livraison impeccable! Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 novembre 2013
Fabre Richard - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Avec cette lunette plus de probleme,le plastique est epais et semble de bonne qualite,le nettoyage est super facile on declipse le tout et on nettoie le truc dans le lavabo ou sous la douche au lieu de se casser le dos a recurer dans les coins,a conseiller donc aux epouses de "tireurs d elite"qui tirent a cote ,aux mecs atteints du syndrome de lapeyronie et aux parkinsoniens (ce n est pas un propos sexiste c est juste qu en general c est papa qui tire et c est maman qui ramasse les douilles)
Le systeme de fixation est ingenieux et quoiqu en disent certains la lunette est tres stable lateralement c est meme le point fort du modele mais bon je ne danse pas le tamouré en chiant non plus.
la lunette bien centree,le couvercle ne claque pas.
En plus c est super confortable mais effectivement s il y a 1 heure de decalage horaire entre la fesse gauche et la fesse droite ca risque de l etre moins puisqu au lieu d etre bien cale par le bord interne tres ergonomique epousant la forme de votre anatomie vous vous retrouverez assis sur l arrete du bord externe et ca ne doit pas etre du plus grand confort,donc trés gros culs s'abstenir et preferer une lunette plate.
Petit bemol la notice de montage est un peu vague (surtout ne jetez pas la boite avant le montage,c est plus clair sur le carton que sur la notice) contrairement aux autres systemes tout se fait par dessus c est pour ca qu on peut etre un peu deconcerte par la notice une fois qu on a compris ca c est evident plus besoin de se mettre a 4 pattes pour visser des papillons en dessous de la cuvette,la c est "a dada sur mon bidet" face du cote du reservoir avec un simple tournevis le dos bien droit,a conseiller aux arthritiques et aux fragiles du dos.

4.0 étoiles sur 5 un vrai abatant de wc, 8 septembre 2013
C'est vraiment très simple à monter tous ce passe par le dessus il suffit de savoir compter et de suivre l'ordre de montage, il faut dans un premier temps dégrossir le réglage de l'écartement au mètre puis on rapproche au maximum les vis sans bloquer on encliquette l'abatant verticalement dans les ergots on le retire aussitôt et alors on bloque à fond les ergots ayant trouvé leur place définitive et on replace l'abatant. Et en plus il est confortable, silencieux, ne bouge pas. Je vais voir ce que ça donne avec le temps, mais pour l'instant c'est nickel alors je le conseille vivement. Moi j'avais acheté en option le kit fixation inox.

2.0 étoiles sur 5 Pas de tenue latérale, 19 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 9 avril 2013
Le frein de chute c'est royal quand on a que des hommes à la maison. La lunette est rarement levée ... car çà devient tout de suite plus ludique !

Un bémol, le dessus de l'abattant se raye très facilement.

5.0 étoiles sur 5 Le vaut bien !, 16 juillet 2014
J'ai beaucoup hésité avant de choisir cette lunette, car impossible d'aller les choisir moi même en magasin car je ne pouvais pas les ramener, mais choisir sans pouvoir voir la texture, le poids et les finitions c'est assez dur.

Grâce aux commentaires des internautes Amazon, je le suis des idée pour celui-ci, attirée par la facilité d'installation, le nettoyage facilité par le declipsage, ainsi que l'amortissement de la baisse.

Effectivement, une fois compris le système (bien lire les instructions!) j'ai pu l'installer moi même, et le nettoyage est vraiment facilité et plus hygiénique. L'amortissement du tombe de la lunette et de son couvercle est vraiment appréciable pour les oreilles...

Le seul hic qui me dérange est que le système d'installation, par son côté adaptable à chaque taille, se déplace doucement au fur et à mesure et fini par être un tourne vers la droite ou la gauche. Ce n'est pas très grave, mais il fait le repositionner de temps en temps en essayant de le visser le plus fermement possible et de positionner les attaches le plus symétriquement possible. De plus, le plastique est assez qualitatif, suffisamment épais et solide pour ne pas faire " cheap".
Donc tres bien, j'en suis satisfaite et vous le recommande, mais si la marque pouvait trouver un moyen d'éviter que le positionnement ne bouge et tourne cela serait 6 étoiles !

3.0 étoiles sur 5 Silencieux mais..., 7 octobre 2012
Abattant bien pensé de par sa descente progressive et silencieuse.
Par contre pour le montage, ne compter pas sur la notice.
Ne vous fier pas non plus a la video présente sur cette fiche produit amazon. Il doit s'agir d'une vidéo pour tous les systèmes "Fix clip".
Ce produit ne comporte pas d'attaches en inox mais en plastique et il n'y a pas les boutons pression externes pour libérer l'abattant.
J'en suis d'ailleurs toujours a me demander comment je suis censé faire pour le retirer pour le nettoyage. Il a fallu batailler pour que le système se clipse, je n'ose plus y toucher.
Dommage c'était vraiment bien pensé.

5.0 étoiles sur 5 Abattant wc, 17 janvier 2013
Génial.
S'enlève très facilement, juste à tirer ....
Pour un nettoyage parfait....
Et surtout, ne claque pas lorsqu'on le ferme...

5.0 étoiles sur 5 Le silence est d'or, 30 juillet 2012
Passé le côté gadget, très bon produit qui nous rappelle que silence et discrétion sont des notions ô combien précieuses dans ce monde de bruit et de fureur... où l'on peut lacher prise sans fracas !

5.0 étoiles sur 5 Premier changement d'abattant, 17 juillet 2014
René (Ile de France, France) - Voir tous mes commentaires
C'est la première fois que je change un abattant, l'installation est assez facile. J'ai eu un petit problème chez moi lors de la mise en place des fixations (trou trop petit). J'ai dû limer pour agrandir le trou et enfoncé à coup de masse. Après cette aventure, le test ... il ne descend pas ... il n'était pas baissé à fond ... deuxième test ... Yes il descend progressivement. Mission accomplie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›