le 4 octobre 2012
Produit de bonne présentation (je m'attendais à du tout plastique), boîtier métallique et bracelet plastique ms de bonne facture apparente. Sobre, affichage clair et lisible, navigation intuitive et pratique. Les boutons poussoirs st un peu durs par contre.
Ceinture thoracique pratique et fonctionnelle.
La montre s'appaire instantanément avec le module thoracique (codé anti-interférences) livré.
Seul regret, contrairement aux produits Suunto, le bracelet de cette montre cardio polar ne semble pas interchangeable.
Autonomie annoncée en exercice, 700h, ce qui est plutôt bon (mais inférieur aux produits Suunto)
En résumé un produit très complet, d'apparence robuste.
Acquis à 142 euros port inclus avec module PolarFlow usb pour l'ordi et la ceinture thoracique,
c'est un rapport qualité/prix exceptionnel.

A l'origine, je comptais choisir le Suunto Quest, mais les fontions de ce dernier privilégient un usage outdoor,
tandis que le polar FT80 est adapté aux activités indoor, en particulier muscu/fitness/préparation physique
tout en proposant également un usage orienté outdoor avec les modules correspondants (accéléromètre et GPS en option).

Polar a bien progressé par rapport à l'époque des S625X et S810 (même s'il ne s'agit pas de produits équivalents au FT80)
en termes d'ergonomie et d'intituivité notamment.
La qualité de fabrication semble à la hausse également (aspect "cheap" du S625X, malgré un tarif très élevé), et les normes de robustesse (étanchéité du produit).
Dimension très subjective : esthétiquement le produit n'est pas laid, ce à quoi Polar ne nous avait pas vraiment habitués.
Pour une fois, la photo ne rend pas grâce à l'aspect réel du produit.
le 22 janvier 2014
J'ai utilisé ce cardio 4 fois par semaines pendant un an avec le module GPS G1 lorsque je courais.
Elle est très bien même si parfois on perd le contact avec la ceinture en pleine course (quand il fait froid, on transpire moins et il faut alors trouver une flaque d'eau pour rétablir le contact).
L'application de musculation est finalement limitée à cause du faible nombre de caractères affichables pour nommer l'exercice. Au final j'ai géré mes séances autrement.
Par contre quand j'au du changer la pile, je n'avais pas d'objet suffisamment fin et solide pour extraire la pile et le "haut parleur" de la montre est directement à coté et a été endommagé --> plus de bip. De plus le joint s'est abimé. Je n'en ai pas trouvé dans les commerce et j'ai du commander sur amazon (par reçu au bout de 10 jours). Je voulais continuer à m'entrainer et j'ai éviter la pluie mais apparemment la sueur suffit et la montre est foutue.
Donc je bascule sur smartphone où il y a une plus grande souplesse de fonctionnalités et un peu plus de fiabilité.
le 21 novembre 2013
Bought this together with the "Polar Set d'accessoires avec capteur G1 GPS" in April for my husband. It's been 7 months now & no problems with it. Everything functions as it should. He even wears it windsurfing. Works with our Kettler indoor rower. No problems encountered with software. Lived up to our expectations & research of our requirements.
le 16 décembre 2013
fonctionne très bien, transmission des données vers polar training très simple et efficace et leurs instructions en retour
pour l'entrainement sont parfaite surtout pour celui qui veut s'amélioré.
Avec le gps cela serait encore mieux car l'on peut alors aussi s'entrainer en plein air et pratiquer son sport préféré.
le 11 novembre 2012
Très esthétique, je m en sert pour le footing ou la muscu. Ça me permet de mieux travailler en ayant parfaite connaissance de mon rythme cardiaque. À recommander à tous les passionnés de sport. Je suis très satisfait de cet achat
le 1 juin 2013
AU TOP DOMMAGE QU IL N AI PAS L ESTHETIQUE DU FT 60 BEAUCOUP PLUS SYMPAS MAIS POUR AVOIR ACCES AU SUIVI ET AUX COURBES SUR LE NET PAS LE CHOIX!!!!!!!!!
SINON LE SAV ET LES CONSEILLES DE CHEZ POLAR SONT NULLISSIMES ET COMMERCIALEMENT EN DESSOUS DE TOUT QU ILS NE S ETONNENT PAS DE DISPARAITRE UN JOUR CE SERA JUSTIFIE!!!!!!!!!!
le 21 février 2013
je suis une reponse qui fqit beaucoup de running mais je n'ai pas trouvé le bon produit idéal.
La montre ne possède pas la fonction fractionné.

sinon côté simple running ou exercice musculation je le trouve correct mais sans plus.