undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 mars 2014
très jolie montre comme celle en bijouterie
emballer dans une jolie boite pi dans un carton bien protégé
je recommance cette montre
mon mari lui va etre content...
le 8 janvier 2013
Très belle montre, conforme à la description, je m'en sépare plus depuis réception ! Elle convient au poignet fin malgré l'apparence robuste.
le 14 décembre 2013
La montre me parait plus grosse que celle qu'on voit en bijouterie.
De plus elle est livrée telle quelle,sans carte de garantie ni boitier .
Sinon la qualité me parait être là tout de même,je ne pense pas la renvoyer.
le 3 août 2014
Jolie montre, je regrete juste l'absence d'éclairage. Car avec le cadran noir dur de lire l'heur en soirée. Voilà c tout.
le 23 mai 2014
Bel montre...bracelet un peu salissant et écran pas très facile a lire avec les reflets mais bon a ce prix la ça va.
le 5 janvier 2014
la montre est bien mais l'emballage etait loin de mes attentes. La montre etait dans un petit sac en plastique et sans aucune protection et se balladait dans le carton.
Plus que moyen
le 28 août 2013
Envoi rapide et soigné avec boîte coffret diesel
Article conforme a la photo et identique a celui qu'on trouve en bijouterie
Montre très agréable à porter
Ravi de cet achat