undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo KDP

Format: CD|Modifier

le 10 novembre 2015
Pour leur 7ieme album studio, Soldefald nous gâte et nous offre cet album excellentissime, acheté à l'origine pour le titre "Tittentattenteksti", on s'attendrait à un avant-garde barré, et là, surprise, les morceaux s'enchainent sans se ressembler, on commence par "Song Til Stormen", classique, une mise en bouche tranquille, calme, avant une deferlante de morceaux frôlant la perfection : le métal déjanté de "Blackabilly / Stridsljod", l'envoutant "Eukaliptustreet", ou le son nostalgique et mélancolique de "Til Heimen Yver Havet", du début à la fin, tous les morceaux plaisent, différent, et font voyager, à acheter pour tous les fans de bonne musique, de l'avant-garde-mais-pas-trop, qui nous offre une expérience barrée sans être un album joué aléatoirement, excellent!
le 10 octobre 2012
Toujours de très haute qualité, cet album me paraît légèrement inférieur au binôme "red for fire/black for death". Un défaut (qui pourrait être une qualité pour certains) est le chant en norvégien ; Solefald est connu pour son propos développé est intéressant, on est frustré de ne pouvoir lire les textes !

Il y a quelques superbes morceaux, quand même tels le premier, mélodique et puissant, le troisième avec un featuring très réussi d'une chanteuse punk dont le nom m'échappe, et "Blackabilly", bien rock'n'roll.