Taille: 34|Couleur: SoftNoir|Modifier

le 7 novembre 2014
on m'avait conseillé de prendre une taille au dessus de la taille que je chausse je trouvais logique de commandé du 46 alors que je chausse du 44 en fait je croyais même pas que j'allais recevoir une taille 46 je veux dire c'est tellement rare des chaussure grande taille aussi jolie, et bah je suis resté bouche bée car j'ai recu la chausse aussi jolie qu'en photo seul problème énormément grand donc je vais retourner le colis a amazon et recommande ma taille normale!!! en tout cas TROP JOLIE
review image
le 19 août 2013
exactement identique à la photo. belle finition et jolie couleur. franchement rien à dire. en plus c'est si difficile de trouver du 42. donc.... franchement génial
le 19 juin 2012
les escarpins sont très jolis et très confortables. il est facile de marcher avec et les garder quelques heures au pieds se fait sans soucis.
le 13 octobre 2014
Très belles chaussures,dommage que la qualité reste à désirer,à voir dans le temps,quelques défauts,jolie couleur,taille adaptée pour mon petit pied
le 20 avril 2014
Bon produit, légèrement grand.bon maintien, parfat pour les débutantes en haut talon je recommande ce produit.toujours aussi bien leurs chaussures
le 17 janvier 2012
Je suis tres satisfaite d'avoir acheter c'est chaussure la taille 32 etait trop petite et l'echange de pointure etait excellente et rapide je recommande ce site car il est tres bien pour personne a petite pied les chaussure ne sont pas trop cher et elle sont tres jolies. livraison rapide et en excellente etat. merci beaucoup
le 29 avril 2014
Je suis très satisfaite de ce produit de plus la pointure est parfaite, très bon rapport qualité prix et l'envoi est rapide
le 28 octobre 2013
Je fais un petit 35, ces chaussures me vont mais j'ai dû faire rajouter une bride sur le dessus pour ne pas les perdre (derrière).
Portées toute une soirée, j'ai commencé à avoir des douleurs aux pieds uniquement vers 4 h du matin (la soirée avait commencé à 18 h). Confortables. Il faut supporter les talons hauts surtout quand on doit rester une bonne partie de la soirée debout ou à danser.
Cela fait je ne sais combien de paires que nous commandons sur ce site et de cette marque. Toujours aussi positifs ! Rien à redire : belle gamme qui apporte le sourire à notre fille chaussant du 44. Nous avons recommandé souvent cette marque à des amis qui sont aussi très satisfaits.
le 24 mars 2014
la photo du site ne correspond pas aux chaussures que j'ai reçu car sur la photo l'interieur de la chaussure est rouge alors qu'en réalité il est rose fushia et sur la photo également la semelle est rouge aussi alors qu'en réalité elle est noire. Je suis déçue de ce produit.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.