le 13 février 2012
J'ai acheté ce produit suite à une panne de chauffage dans mon véhicule...

Après déballage, première déception : Attention, il n'y a pas de grille supérieure ! Il s'agit d'une partie pleine contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant la photo.

Seconde déception au démarrage : très bruyant mais surtout très peu de chauffe ! Il est nécessaire d'être à moins d'un mètre pour sentir un tout petit brin de chaleur sinon... c'est plutôt froid...

Enfin, la petite diode lumineuse dans la buse centrale... quel intérêt ? Donner une "impression" de chauffe à mon avis...

En tout état de cause, je ne parviens ni à chauffer une partie de l'habitacle, ni à dégeler mon pare-brise avec ce gadget...

Néanmoins, je précise que la livraison était parfaite, produit bien emballé et livraison express. C'est le seul "+", désolé.
le 9 décembre 2011
j'ai regretté cet achat aucune efficacité!!!!
en panne de ventilation je voulais l'utiliser en attendant la réparation mais
j'ai dû arreter car en plus il dégage une odeur horrible je dis
remboursé remboursé!!!
le 17 novembre 2011
ce chauffage n'est pas terrible, pour le pare brise il n'est pas très efficace , il n'enlève vraiment q'une petite partie de la buée .
le 29 octobre 2011
Ne chauffe pas suffisamment...Dommage pour un chauffage d'appoint !!! Un peu encombrant sur le tableau de bord de votre voiture...
le 13 janvier 2013
ce produit n'est pas assez puissant , il ne chauffe pas sur le pare brise et pas enormement à l'intérieur. Ce produit n'est pas intéressant
le 5 décembre 2012
Je suis très déçu par ce produit il ne tient pas sur le tableau de bord avec le double face fourni et n'ai pas assez puissant. bref ne pas acheter
le 10 décembre 2013
La photo est trompeuse car prise en grand angle. L'appareil est minuscule. Capacité de soufflage extrêmement faible, suffisante néanmoins pour créer un carré de visibilité sans buée. Le chauffage ne fonctionne plus à la deuxième utilisation. What else..
le 9 janvier 2014
Certainement très pratique quand les températures sont clémentes; idéal au printemps j'imagine mais là... Pas cher mais encore un peu trop au vu des performances.
le 18 décembre 2011
cet appareil est assez satisfaisant. il dégivre le pare brise mais petit bémole il ne chauffe pas la voiture donc un peu décu!!
le 14 janvier 2014
totalement inefficace . Ne chauffe pas ,souffle très peu .Le prix est dérisoire mais le résultat est nul . Donc encore trop cher