5.0 étoiles sur 5 Une vrai batterie officielle Nikon, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIKON Batterie EN-EL15 pour NIKON D7000 (Appareils électroniques)
Très très bien. J'en suis à ma première utilisation et j'en suis à plus de 1000 photos avec mon D7000 et elle n'est pas vide.
bon produit!

5.0 étoiles sur 5 Conforme au produit Nikon, 22 mai 2011
Je ne peux pas évaluer avec précision la charge ou les spécifications de ce produit car je ne dispose pas d'appareils de mesure.
Indications sur la batterie :
Nikon EN-EL15 7.0V 1900 mAh 14 Wh. Made in Japan (en fait il y a aussi un logo SONY E-D), Li-ion01.

J'en ai 3 et les utilise depuis plus d'un an dans un Nikon D7000 avec succès et sans aucune panne ou effet secondaire.
On ne peut pas en dire autant de la qualité des produits pirates ou "compatibles"...

Conclusion : achetez toujours les produits de la marque, surtout en ce qui concerne les batteries, ca vous évitera de gros problèmes.

A refaire ? Certainement

5.0 étoiles sur 5 Indispensable avec l'achat d'un reflex, 8 novembre 2013
Avoir une 2ème batterie est indispensable. La marque Nikon est très bien. Autonomie étonnement longue. Mieux vaut éviter les marques génériques...

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 mai 2014
Merci à Amazon pour la qualité de son service avec des délais de livraison imbattables.
Produit conforme a la description voir plus je pensais avoir une batterie clone j'ai eu une vraie nikon dans son emballage d'origine et moins chere
Merciiiiiiii

5.0 étoiles sur 5 Batterie orginale qui tient!, 27 août 2014
Thunderdome (Valence d'Agen, France) - Voir tous mes commentaires
Batterie originale NIKON, parfait pour remplacement ou pour mettre en 2eme batterie dans un grip. Choix à recommander pour ne pas endommager votre reflex ou votre grip, et excellente autonomie. Possédant le grip MB-D11, après plus de 1000 photos, la batterie tiens encore!

4.0 étoiles sur 5 Bonne Batterie, 14 septembre 2011
Très pratique à mettre dans la sacoche, de bonne qualité. Livraison professionnelle. Ces batteries sont transportables partout, se rechargent bien.

5.0 étoiles sur 5 Original part., 1 février 2014
Same features that the original battery delivered with D7000 Nikon.
Normally you need two batteries. This is a good selection

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 décembre 2014
Fonctionne correctement
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 17 juin 2013
Henri-paul Chel (GIVRY France) - Voir tous mes commentaires
Eh oui, une seule batterie, ce n'est tout simplement pas possible dès lors que l'on voyage ou que l'on souhaite un confort minimum!
De plus les hauts de gamme Nikon comme le D 7000, mais surtout le D 7100 et le D 800 ont de nombreuses fonctionnalités, possibilités de visualisation, retouches, réglages etc qui sont très gourmands en énergie. Il faut donc une seconde batterie toujours rechargée, qui permette la prise de vue sans entrave et sans l'arrière-pensée de manque d'énergie et de ne pas faire la photo du siècle! Donc ces batteries, assez longues à se recharger sont vraiment indispensables.

5.0 étoiles sur 5 Rien de spéciale, 17 décembre 2012
En tout point conforme rien a redire charge, décharge, très exactement identique à celle fournie par Nikon avec le boitier

NIKON Batterie EN-EL15 pour NIKON D7000
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat