undrgrnd KDPContest Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 juillet 2011
Très très bien. J'en suis à ma première utilisation et j'en suis à plus de 1000 photos avec mon D7000 et elle n'est pas vide.
bon produit!
Je ne peux pas évaluer avec précision la charge ou les spécifications de ce produit car je ne dispose pas d'appareils de mesure.
Indications sur la batterie :
Nikon EN-EL15 7.0V 1900 mAh 14 Wh. Made in Japan (en fait il y a aussi un logo SONY E-D), Li-ion01.

J'en ai 3 et les utilise depuis plus d'un an dans un Nikon D7000 avec succès et sans aucune panne ou effet secondaire.
On ne peut pas en dire autant de la qualité des produits pirates ou "compatibles"...

Conclusion : achetez toujours les produits de la marque, surtout en ce qui concerne les batteries, ca vous évitera de gros problèmes.

A refaire ? Certainement
le 8 novembre 2013
Avoir une 2ème batterie est indispensable. La marque Nikon est très bien. Autonomie étonnement longue. Mieux vaut éviter les marques génériques...
le 30 mai 2014
Merci à Amazon pour la qualité de son service avec des délais de livraison imbattables.
Produit conforme a la description voir plus je pensais avoir une batterie clone j'ai eu une vraie nikon dans son emballage d'origine et moins chere
Merciiiiiiii
Batterie originale NIKON, parfait pour remplacement ou pour mettre en 2eme batterie dans un grip. Choix à recommander pour ne pas endommager votre reflex ou votre grip, et excellente autonomie. Possédant le grip MB-D11, après plus de 1000 photos, la batterie tiens encore!
le 27 décembre 2014
Batterie originale Nikon
Fonctionne correctement
Je recommande
le 14 septembre 2011
Très pratique à mettre dans la sacoche, de bonne qualité. Livraison professionnelle. Ces batteries sont transportables partout, se rechargent bien.
le 17 juin 2013
Eh oui, une seule batterie, ce n'est tout simplement pas possible dès lors que l'on voyage ou que l'on souhaite un confort minimum!
De plus les hauts de gamme Nikon comme le D 7000, mais surtout le D 7100 et le D 800 ont de nombreuses fonctionnalités, possibilités de visualisation, retouches, réglages etc qui sont très gourmands en énergie. Il faut donc une seconde batterie toujours rechargée, qui permette la prise de vue sans entrave et sans l'arrière-pensée de manque d'énergie et de ne pas faire la photo du siècle! Donc ces batteries, assez longues à se recharger sont vraiment indispensables.
le 17 décembre 2012
En tout point conforme rien a redire charge, décharge, très exactement identique à celle fournie par Nikon avec le boitier
le 20 février 2016
Livraison très rapide, m'a sauver la vie pour un mariage.
La batterie fonctionne très bien, le nombre de déclenchement est OK
Faut sont taf, rien a redire