5.0 étoiles sur 5 Produit parfait. envoi rapide
Publié le 15 juin 2011 par gaulp2001

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes
Barettes tout à fait adaptées au Imac 27' à un prix tout à fait raisonnable. Rien à redire, fonctionne parfaitement
Publié il y a 24 mois par JCV

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait. envoi rapide, 15 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8Go mémoire - Kit double canal SAMSUNG original 2 x 4 Go 204 broches DDR3-1333 PC3-10600 SO-DIMM (2x M471B5273CH0-CH9) mémoire portable ordinateur DDR3 + Apple iMac (Mid 2010) (Personal Computers)
Memoire spécialement adapté pour les imac. Il est extrement simple de les rajouter. Quatre slotd d'entrées sont accéssible par le dessous sans avoir à ouvrir l'ordi, quatre pour les imac depuis 2010, et pour auparavant je ne sais pas si la mise en fonction est aussi simple... possible.. Monté à 16 giga de mémoire l mien est incroyable et gère de très lourd logiciel sans aucun souçis et avec fluidité. le produit parfait et exactement adaptés. J'avais lu qq critiques sur l'envois qui n'aurais pas été assez solide. Je trouve qu'au contraire c'est prfait. Une enveloppe à bulle légere. Et les barrettes de mémoires sont dans des boites sous plastiques plus solide. Vraiment aucun risque. Achat sans aucun regret, bien au contraire

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour iMac 21" mid 2011 - Intel 2,5 Ghz Intel Core i5 et Lion OS X 10.7.3., 14 mars 2012
Reconnues immédiatement par l'iMac 21 mid-2011 Intel 2,5 Ghz Intel Core i5 et Lion OS X 10.7.3.

Mémoires installées sans aucun souci dans les 2 slots de libre (bien les "clipser" - ça doit faire clic).

J'ai laissé les 2 x 2 Gb d'origine et le système affiche 12 Gb.
Ces 8 Gb supplémentaires améliorent sensiblement iMovie et iPhoto (bien que l'effet se fasse plus sentir en iMovie qu'en iPhoto). Pour les jeux, j'ai testé Civilisation V que j'ai paramétré au maximum en qualité vidéo => super, le jeu reste non seulement jouable mais est sensiblement plus rapide => génial. Démarrage du Mac également "boosté".

Pour une différence de 343 EUR par rapport au site officiel de la marque, aucune hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour Mac, 26 novembre 2011
Achetées en remplacement d'une paire de Komputerbay qui faisaient planter parallels desktop, je suis enchanté de cet achat. Je suis passé à 8Go pour le quart du prix réclamé par Apple et tout fonctionne parfaitement bien, en particulier les applis gourmandes sous parallels.
Je recommande pour Apple MacBook Pro dernière génération.

5.0 étoiles sur 5 Un achat sans surprise !, 12 avril 2012
Acheté après vérification des 2 barrettes d'origine présentes dans l'imac, il s'avère qu'elles sont exactement identiques et leur réception, installation et utilisation ne pose aucun pb sur un imac 27" acheté fin 2011.
RAS on peut y aller les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour le travail de l'image, 11 juillet 2012
Facile à installer , mon imac a sa vitesse de chargement multiplié
par dix sous mac os Lion , et je peux enfin travailler
les images de grandes tailles sur Photoshop .
Vraiment indispensable pour ce prix là .
L'envoi a été très rapide ( 2 jours) .

5.0 étoiles sur 5 Memoire sur imac mid2011 ok, 15 janvier 2012
Memoire reçu en 3 jours , installé et reconnu immédiatement sur Imac mid2011. elle fonctionne parfaitement. Produit livraison vendeur ok

4.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 4 août 2013
Mis en place dans mon ibook pro choisi selon les références conseillées
Reconnue pas le système
Significativement moins onéreuse que la proposition d'Apple

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 30 décembre 2011
Jeannin (Antony, France) - Voir tous mes commentaires
Livraison rapide correspondante à la description du produit. Facilement installées, ces mémoires ont été immédiatement reconnues par l'iMAC. C'est un produit à conseiller pour tous les MAC avec des barrettes mémoire de 204 broches.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit !!, 2 décembre 2011
cette ram est un tres bon produit pour pas tres cher ; on peut l'utiliser aussi bien sur pc que sur mac !!
l'envoi se fait d'amazon donc livéé tres rapidement !!
amazon = +++

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2011
Installation facile des deux barrettes, en prenant soin de les mettre dans les slots les plus proches de l'écran en remplacement des barrettes d'origine que j'ai placé dans les slots postérieurs (loin de l'écran).
Elles sont immédiatement reconnues et fonctionnent parfaitement. En tout, j'ai 12 Go de RAM maintenant. Je n'ai pas constaté d'amélioration au niveau du fonctionnement mais je n'ai pas encore commencé à faire mes montages vidéo. A suivre...