5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Complément presque indispensable pour recharger les batteries sans camescope.
Cependant, le mode d'emploi n'est pas en Français (dommage !).

Voici sa traduction :
1) Brancher l'adaptateur secteur dans le chargeur de pile

2) Brancher l'adaptateur d'alimentation dans la prise secteur
- le LED est rouge quand le chargeur est...
Publié il y a 19 mois par Lamy Daniel

2.0 étoiles sur 5 Sûrement bon si l'embout de l'adaptateur secteur était compatible
Le chargeur a l'air de bonne facture, mais je n'ai pas pu le tester compte tenu du fait que l'adaptateur secteur livré est incompatible. En effet, l'embout de l'adaptateur est trop petit par rapport à la prise du chargeur. C'est curieux, l'adaptateur allume-cigare est bon par contre.
Publié le 31 décembre 2011 par n!KKo

5.0 étoiles sur 5 Rien de particulier, fonctionne!, 7 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower Chargeur rapide pour Sony (Appareils électroniques)
Rien à signaler de particulier, j'en avais déjà un pour mon ancien camescope ... qui évidemment ne convenait pas pour ce nouveau modèle! C'est pourtant bien pratique quand on est dans un lieu "semi-public" (auberge, gite...), c'est plus rassurant de laisser un chargeur seul sans surveillance plutôt que le camescope en entier ;-)

5.0 étoiles sur 5 Indispenssable, 3 juillet 2014
Fonctionnement irréprochable.
Indispensable lors de long voyage car le rechargement via la camera Sony est trop long.
Possibilité de recharger en roulant via la prise de l'allume cigare.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 31 mai 2014
Produit conforme à la description recharge rapidement aussi bien mais batterie sony np fv50 que celle livrée avec mon camesope

5.0 étoiles sur 5 Produit pratique : recharge la batterie aussi bien à la maison qu'en voiture., 29 mai 2014
Recharge rapide aussi bien à la maison qu'en voiture. De plus le prix est intéressant.. Ne tient pas de place.

5.0 étoiles sur 5 Simple efficace, 17 mai 2014
J'ai utilisé ce chargeur avec batteries Sony NP-V50 et c'est très bien.
La batterie tient bien dessus et le signal est clair .
En fin de charge je constate que le système ne chauffe plus : l’électronique doit donc bien arrêté la charge quand c'est plein

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 6 février 2014
commandé avec une batterie supplémentaire et un camescope sony 650, c'est vraiment plus pratique que de recharger par le camescope

3.0 étoiles sur 5 notation, 11 janvier 2014
très pratique ce chargeur, je m'en sert souvent et je suis satisfaite de mon achat.
léger peut être emmener partout.

3.0 étoiles sur 5 Le stricte minimum, 28 octobre 2013
Ce boitier est à l'image de son prix.Les finitions sont grossière, le socle ou l'on pose la batterie ressort tout seul, comme si c'était mal emboîté, mais il chargera votre batterie n'est-ce pas le principale !

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans son rôle, 2 octobre 2013
Acheté pour partir en vacances à Madagascar,il a rempli sa tâche sans problème.
Charge rapide aussi bien de la NP-FV50 d'origine reçue avec la caméra que de la NP-FV100 achetée sur Amazon.fr.
Vraiment enchanté.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 septembre 2013
fonctionnement parfait. Très utile et très efficace pour éviter de connecter le caméscope a une prise en permanence . ..................

AccuPower Chargeur rapide pour Sony