le 2 octobre 2013
Acheté pour partir en vacances à Madagascar,il a rempli sa tâche sans problème.
Charge rapide aussi bien de la NP-FV50 d'origine reçue avec la caméra que de la NP-FV100 achetée sur Amazon.fr.
Vraiment enchanté.
le 28 octobre 2013
Ce boitier est à l'image de son prix.Les finitions sont grossière, le socle ou l'on pose la batterie ressort tout seul, comme si c'était mal emboîté, mais il chargera votre batterie n'est-ce pas le principale !
le 26 juillet 2015
ne semble pas adapté au chargement de la batterie du caméscope Sony , aucune notice en français alors que tout article vendu en France doit être accompagné d'une notice en langue française , très désagréable
le 4 septembre 2013
Contacts médiocres entre les plots de la batterie et du chargeur ce qui fausse l'indication lumineuse du témoin de charge. J'ai du depuis en racheter un!!! plus cher certes mais de bien meilleure facture.
le 25 août 2014
Ce chargeur fonctionne très bien.
Pour ma part, aucun problème de mise sur secteur.
Tout fonctionne très bien.
Je n'ai pas essayé la prise "cigare" ... donc pas d'avis là-dessus.
le 27 mai 2013
acheté le 24/05/2013 livré le27/05/2013 mise en service immédiatement produit très très fiable il est a recommander
très vite a tous les nouveau acheteur prix et facilité de fonctionement exelent
le 3 juillet 2014
Fonctionnement irréprochable.
Indispensable lors de long voyage car le rechargement via la camera Sony est trop long.
Possibilité de recharger en roulant via la prise de l'allume cigare.
le 5 septembre 2014
Bonjour,

Très content de cet article.
Facilité de recharge.
Appareil peu encombrant.
Très bonne qualité.
A conseiller lors de l'utilisation de plusieurs batteries.
le 17 mai 2013
Excellent produit correspond tout à fait à mes attentes, recharge rapide de mes batteries.

Aucun problème contrairement à certains commentaires.

Je recommande ce produit
le 4 décembre 2014
Chargeur secteur et allume cigares pour batteries Sony FV 50, FV 70 et FV 100. Pratique lors d'un voyage d'avoir les deux prises pour charger soit dans un véhicule soit sur secteur.

Voir 1 question avec réponse