le 1 décembre 2011
Commandé le mercredi livré le jeudi article conforme au descriptif. Utile pour le chargement des batteries en dehors du camescope.
le 17 mai 2015
Produit qui fait ce qu'on lui demande, c'est à dire charger une batterie Sony sans payer le prix exorbitant d'un chargeur de la marque.
Aucun problème de branchement
le 2 mai 2015
Produit indispensable si vous utliisez plusieurs batteries pour votre camescope. Fonctionne parfaitement. Prix très intéressant en rapport du chargeur proposé par SONY.
le 28 mai 2015
Appareil solide et bien fini mais très volumineux (100mm x 65 x 35) ce qui le rend difficile à transporter aisément dans une housse d'appareil photo et de caméscope.
le 16 août 2013
C'est vrai qu'il est rapide et qu'il évite de se priver de la camera pendant la charge, mais, bon, ça n'est jamais qu'un chargeur... pas de quoi en faire un plat !
le 19 avril 2013
Cet article est conforme à ma commande. Malgré qu'il n'y ait pas de mode d'emploi, notamment pour la mise en place de la batterie, son utilisation est simple.
le 15 juillet 2013
Intéressant car permet de recharger les accus du camescope pendant l'uitilisation d'un autre que celui-ci (sur voiture comme sur secteur.)
le 20 avril 2013
bon produit, fonctionne parfaitement pour l'instant; je l'ai testé sur PC maison et prise véhicule, rien à dire; je recommande ce produit
le 26 septembre 2013
fonctionnement parfait. Très utile et très efficace pour éviter de connecter le caméscope a une prise en permanence . ..................
le 4 septembre 2012
Il est tip top mais, il faut bien le mettre à plat. Se déconnecte trop facilement. Autrement, vraiment pratique.
Je suis satisfait.

Voir 1 question avec réponse