5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Complément presque indispensable pour recharger les batteries sans camescope.
Cependant, le mode d'emploi n'est pas en Français (dommage !).

Voici sa traduction :
1) Brancher l'adaptateur secteur dans le chargeur de pile

2) Brancher l'adaptateur d'alimentation dans la prise secteur
- le LED est rouge quand le chargeur est...
Publié il y a 21 mois par Lamy Daniel

2.0 étoiles sur 5 Sûrement bon si l'embout de l'adaptateur secteur était compatible
Le chargeur a l'air de bonne facture, mais je n'ai pas pu le tester compte tenu du fait que l'adaptateur secteur livré est incompatible. En effet, l'embout de l'adaptateur est trop petit par rapport à la prise du chargeur. C'est curieux, l'adaptateur allume-cigare est bon par contre.
Publié le 31 décembre 2011 par n!KKo

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower Chargeur rapide pour Sony (Appareils électroniques)
Excellent produit correspond tout à fait à mes attentes, recharge rapide de mes batteries.

Aucun problème contrairement à certains commentaires.

Je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 9 mai 2013
Pour l'instant, 4 à 5 utilisations sans problèmes, chargement rapide et permet de ne pas utiliser le camescope à un prix compétitif

4.0 étoiles sur 5 exellent achat, 20 avril 2013
bon produit, fonctionne parfaitement pour l'instant; je l'ai testé sur PC maison et prise véhicule, rien à dire; je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 conforme, 19 avril 2013
Cet article est conforme à ma commande. Malgré qu'il n'y ait pas de mode d'emploi, notamment pour la mise en place de la batterie, son utilisation est simple.

4.0 étoiles sur 5 Produit sans surprises !, 1 mars 2013
Je ne sais pas s'il est plus rapide que d'autres : je ne reste pas à côté pendant qu'il charge. Il permet en tout cas de ne pas immobiliser le caméscope pendant la charge quand on dispose d'une deuxième batterie. Bref, il fait ce que j'attends de lui...

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter, 23 février 2013
Première utilisation, tout était parfait..mais au bout de 3 utilisations, l'appareil n'a plus fonctionné.. aucun voyant ne s'est allumé..de ce fait je ne recommande pas cet article.. et je ne demanderai même pas un échange...

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 11 septembre 2012
J'aurais du venir consulter les avis négatifs plus tôt sur ce produit. Malgré la mention compatible, il ne s'adapte en rien à ma batterie, seul l'allume cigare fonctionne. Malheureusement pour moi, je ne m'en sers jamais dans ma voiture...Côté service client, rien de mieux, il ne reste plus qu'à retourner à la poste pour le retour, moi qui commande sur internet pour gagner du temps!J'aurais mieux fait de m'abstenir! J'ai mis 1 étoile car je n'ai pas pu mettre 0.

4.0 étoiles sur 5 B+, 4 septembre 2012
Il est tip top mais, il faut bien le mettre à plat. Se déconnecte trop facilement. Autrement, vraiment pratique.
Je suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 produit correct, 21 août 2012
Produit correct qui remplit sa fonction.Un plus : livré avec prise electrique et prise allume cigare pour charger en voiture.

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 10 juillet 2012
Peu encombrant, et, efficace. La partie dépassante de la prise peut s'ôter pour gagner de la place lors du rangement.

AccuPower Chargeur rapide pour Sony