5.0 étoiles sur 5 trés bien!
Ce T-shirt est de très bonne qualité, il est très doux, conforme à la photo sur le site. Seul petit hic, c'est qu'il taille un peu petit, j'ai pris une taille L et pour moi, ça correspond à une taille 38. ucun regret pour cet achat! je le recommande
Publié il y a 21 mois par Bouty

3.0 étoiles sur 5 bien
Tee shirt doux et jolies couleurs. Pas déçue. J'espère qu'il ne se déformera pas au lavage, il est un peu "mou"...
Publié il y a 21 mois par Lagoon

5.0 étoiles sur 5 trés bien!, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Essentiels - T-shirt - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mai 2013
Beau tee shirt d'excellente qualité et bien coupé. N'hésitez pas, achetez le sans hésiter, avec un jean ou un pantalon blanc il est parfait

4.0 étoiles sur 5 marinière, 7 mai 2013
Je suis contente de cette marinière car elle correspond bien à la photo, la taille est bonne. Agréable à porter, coton tout doux, je la recommande pour les vacances.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 9 novembre 2013
Il est léger et agréable à porter 100% coton. Ce n'est pas transparent. Je l'ai acheté pour ma femme et elle était heureuse d'obtenir ce T-shirt. Ma femme vous recommande vivement ce T-shirt.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 octobre 2013
Agréable à porter et confortable. Attention : Taille petit. Je fais 38/40, j'ai pris L et c'était bien car le T shirt rétrécit aussi un peu au premier lavage. J'en suis satisfaite et j'en ai commandé un deuxième dans un autre ton.

5.0 étoiles sur 5 Mag, 19 mars 2013
Super, un design jeune, facile à porter. Une qualité correcte qui supporte le lavage en machine, très facile à repasser.

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 mars 2013
Lagoon (Nouvelle Calédonie) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 excellent même l'hiver, 13 mars 2013
S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne) - Voir tous mes commentaires
ma fille est ravie et porte ce Tshirt sous les pulls, avec une écharpe, un gilet. Bref, bonne qualité du tissu et bon fond de garde robe

5.0 étoiles sur 5 UN DOROTENNIS DE PLUS !!!!, 3 septembre 2014
Je l'ai reçu tout à l'heure et, aussitôt déballé, aussitôt essayé : parfait ! Très fidèle au scan Amazon ; bien défini et les manches longues me prépareront à l'automne et l'hiver ! Tout est impeccable pour la taille XL (44 FR)
Je précise que la livraison a été faite bien avant la date minima prévue : BRAVO !!!
Je ne puis que conseiller ce modèle (s'il en reste encore...).

5.0 étoiles sur 5 très bon produit!, 6 avril 2014
Ce t-shirt est de bonne qualité et bien coupé.
Il est très joli et taille très bien! Je suis entièrement satisfaite!