4.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité/prix du moment
Achetés 22€ sur Amazon (livraison super-rapide). C'est mon choix n°1 en écouteurs intra-auriculaires.
Les moins:
- Le cordon, très fin, n'inspire pas confiance et incite à être manipulé avec précaution
Publié le 25 novembre 2011 par Dominique

1.0 étoiles sur 5 Qualité de son lamentable
Aucun grief pour le vendeur. La transaction a été en tous points conforme.
En revanche : pour le produit, ce n'est pas pareil : une nullité !! Le son restitué est d'une pauvreté lamentable. Aucun grave, aucun aigu, juste quelques médiums.
Selon les commentaires il semble que la qualité du produit soit tout...
Publié le 1 octobre 2011 par Histy

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité/prix du moment, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SoundMAGIC PL30 Écouteurs Argent (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Les moins:
- J'enlève une étoile pour ce côté "fragile": après un an d'usage intensif, le HP gauche a perdu en volume et je soupçonne un défaut du câblage
Les plus:
- Le son est rond, doux et pas fatiguant à fort volume
- Le niveau de basses est impressionnant et l'équilibre tonal me convient, quel que soit le niveau sonore
- L'isolation des sons extérieurs est très bien (trop?) assurée grâce aux nombreux bouchons fournis
- Les écouteurs tiennent parfaitement en place, grâce à la souplesse des bouchons
- L'étui semi-rigide rond est très pratique. Une paire d'entourage d'oreilles est même fournie, ce qui est de plus en plus rare.
- Le prix est imbattable!

4.0 étoiles sur 5 Très bon si...., 17 mai 2011
Très bon si vous prenez la peine de bien choisir l'embout (les biflanges pour moi) et de les enfoncer profondément dans l'oreille ce qui n'est pas évident vu leur forme pas très adaptée, il faut les tourner jusqu'à ce qu'ils trouvent leur place, câble vers le haut.
C'est pour cette raison qu'il vaut mieux les utiliser en écoute reposée qu'en action, car la transpiration les fera glisser et il faudra les réajuster.
Sinon on pourra lire des commentaires assassins qui ne sont pas justifiés. A ce prix là, et même à 2 ou 3 fois la somme, difficile de trouver mieux.
En tout cas bien meilleurs que les Sennheiser CX300 (ou Creative Ep630, parait-il identiques) qui sont très orientés vers le bas du spectre avec des médiums/aiguës plus faibles, moins détaillés et en retrait.
Les mêmes en plus ergonomiques seraient imbattables (les PL50 ?)

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 11 novembre 2010
J'ai acheté ces écouteurs suite à l'article paru dans lesnumériques.com
[...]
Je ne regrette rien.

Un son clair, très clair.
Un prix bas, très bas.
Une bonne leçon donnée à beaucoup de références qui ne délivrent pas la même qualité et qui sont pourtant à un prix beaucoup plus élevé.
Je recommande les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 17 octobre 2011
Une qualité d'écoute étonnante pour un prix modeste. Ça ne vaut probablement pas des Shure mais par rapport à des écouteurs basiques, on redécouvre certains morceaux. Les écouteurs sont fournis avec 6 paires d'embouts pour trouver son bonheur, le tout dans un sympathique petit sac. Attention cependant, l'ensemble ne respire pas la solidité : molette de basses sur les écouteurs à ne pas trop manipuler et le câble (fin) incite à la prudence. Globalement très satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix, 19 août 2011
Particulièrement riche dans les aigus il faut booster les basses (c'est prévu). Excellent rapport qualité prix : On le trouve à 24 €

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise..., 15 mai 2011
Trés bon rapport qualité-prix au vue de ses performances audio.
Mais attention , ce pack ne contient pas le boitier de transport rigide mais une simple housse simili-cuir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 10 février 2011
Les écouteurs sont conformes à mes attentes.
Ils fonctionnent parfaitement, le son est très très bon pour le prix.
Au vu des divers commentaires j'avais une crainte sur les petites roulettes de réglage des basses mais sur mon casque elles tournent parfaitement.
Par contre je vois pas trop la différence ;-)
Bref je conseil cet achat à tous ceux qui en ont mare de leurs écouteurs d'HTC désire

1.0 étoiles sur 5 Qualité de son lamentable, 1 octobre 2011
Aucun grief pour le vendeur. La transaction a été en tous points conforme.
Selon les commentaires il semble que la qualité du produit soit tout à fait aléatoire.
Bref, si comme moi vous n'avez pas de chance, vous aurez mis 22 euros à la poubelle.

5.0 étoiles sur 5 excellent caasque, 9 août 2014
Achat réalisé grâce à l’analyse du site les numériques qui est incontestablement le meilleur site de test actuellement existant.Les perf du casque sont excellent pour un fermé et pour ceux qui veulent pas se balader avec des chauffes oreils comme mois c'est le top. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 11 avril 2014
Plus de 2 ans avec ce casque , avec une grosse utilisation ( près de 6h par jour dans un atelier ) , et vraiment satisfait .
Vraiment solide ( un ancien intra Creative a fait moins d'un an ) , celui-là tiens bon .
Mais le plus surprenant c'est sa qualité audio . Tester chez des "pro" il a obtenu une très bonne note , et bien je confirme .
Le son est vraiment bien détaillé , on redécouvre les morceaux de musique , et je n'exagère pas .
Ceux qui préfèrent mettre 100€ dans un casque passé votre chemin , les autres , c'est celui là qu'il vous faut !
Ses petits défauts : un manque d'isolation , et un manque de basse ...