5.0 étoiles sur 5 très bon produit
je me suis laissée tenter par cet écran et rien a dire ....très belle qualité d'image et bon son meme fort
très bon choix
Publié le 19 novembre 2011 par Sabine

3.0 étoiles sur 5 fait juste le job
Pas de pied réglable, une qualité d'image juste correcte, un habillage brillant qui chope la poussière, un angle de vision super limité. Niveau connectique par contre, c'est tout bon (il y a même un port usb). En somme, cet écran n'est pas moins bon ou meilleur que la plupart des écrans du genre. Si vous cherchez un écran...
Publié il y a 16 mois par Mister Choco Man

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SyncMaster B1930HD Ecran plat TV 19" VGA HDMI Tuner TNT HD Noir laqué (Accessoire)
très bon choix

5.0 étoiles sur 5 Bonne tv, 8 octobre 2011
Cette petite TV a tout d'une grande ! Il ne manque rien, l'image a un très beau rendu, je ne suis pas décue

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 12 décembre 2011
Très bon produit, un peu de trop de couleur à mon gout, mais une fois les réglages fait superbe image. Installation 5 minutes. Livraison Kiala excellente. Super cadeau pour ma mère. Merci

5.0 étoiles sur 5 Une bonne télé pour un Bon Noël !, 27 décembre 2011
Bon produit, installé dans la chambre de mon fils. Un peu trop de couleurs, mais une fois réglée cette télé donne de très belles images. Nous l'avons installée en 10 minutes. La livraison très rapide. Super quoi !
Je complète mon commentaire ne pouvant en faire deux pour le même produit. Tellement contents de notre premier achat, nous avons commandé une deuxième téléviseur pour l'anniversaire de notre plus grand fils presque cinq mois après le premier achat. Excellent rapport qualité/prix. Un produit à recommander sans hésitation. Bravo pour la livraison très rapide !!! Et encore merci pour le prix !

5.0 étoiles sur 5 Super qualité prix, 6 avril 2012
Très belles images après avoir réglé les couleurs
Le prix est très interressant clé usb...
Manque le cable d'antenne non fourni
Livraison gratuite via UPS en 48 heures chrono Bravo

5.0 étoiles sur 5 une télé pour la chambre, 22 mai 2012
Becky (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce téléviseur pour ma chambre, c'est HYPER facile à installer (sauf que je me suis trompée au début et j'ai choisi d'installer les chaines digitales ET analogiques alors que seules digitales étaient nécessaires). L'image est excellente et l'on peut régler l'image afin de compenser l'inclinaison de l'écran. La télécommande (énorme par rapport à la télé!) est facile à utiliser (bien que les mots soient en anglais - attention anglophobes!!) J'en suis très contente.

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 9 mai 2012
De la commande à la livraison en point kiala tout se résume en quelques mots : SIMPLICITE-RAPIDITE-EFFICACITE.
Ce petit téléviseur est une petite merveille, très simple à installer sa programation automatique est un réel
enchantement. Les couleurs sont légèrement à rectifier via un menu clair et simple. Le son quant à lui est parfait
pour un écran de cette taille; Bref un excellent rapport qualité/prix. Un produit à recommander sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 moniteur lcd, 26 mai 2012
Bonjour,exellent moniteur,instalation très simple,la livraison à été très rapide,je trouve que c'est un très bon achat,à recommender PS une seule remarque la prise casque et le port usb,auraient été mieux sur le coté.

5.0 étoiles sur 5 Excellente petite TV, 29 avril 2012
Cellosolo (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Le produit est conforme à la description. L'image est de très bonne qualité. Le son est très bien aussi. Evidemment les réglages d'origine sont à reprendre pour obtenir une image plus naturelle, moins colorée. L'installation n'a posée aucun problème. Bref je suis ravi.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 mai 2012
En remplacement d'un écran PC sur un second PC. Au cas au ce second PC venait à "mourir" je voulais aussi pour voir reconvertir mon écran en TV dans la chambre.
Donc cet écran répond à mes besoins, PC, TV, et tout ça avec le son intégré bien entendu.
Pour moi c'est le meilleur qualité-prix en ce moment.