5.0 étoiles sur 5 superbe
qualité, belle finition ,originalité :cela à fait le plus bel effet lors de la découverte le soir de noël.
Idéal pour mettre dans une valise lors de voyage et les tiroirs permettent de disposer des colliers qui ont des mailles plates (donc très fragile )
A acheter sans hésitation .
Publié il y a 11 mois par regis romme

3.0 étoiles sur 5 Très belle finition, beau rangement.
Je voyais ce modèle beaucoup plus petit! En fait la boîte est assez grande, les compartiments sont très pratiques. De belle qualité, ne fais pas "carton". A plutôt l'air solide. Couleur conforme.
Publié il y a 8 mois par Cely

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Davidt's - 367754.84 - Boîte à bijoux Femme "Coeur" - Rouge (Bijoux)
A acheter sans hésitation .

4.0 étoiles sur 5 COEUR A PRENDRE, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Davidt's - 367754.34 - Boite à bijoux - Femme - Coeur - Gris (Bijoux)
belle réalisation correspondante en tout point à la description; pratique, design, bien conçu.Un étage supplémentaire aurait été bien venu
ma femme adore;

5.0 étoiles sur 5 Très Joli et très pratique, 3 juillet 2013
Produit très joli et très bien fini.
Ces nombreux rangements sont très pratiques.
Je le conseil pour faire un cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, conforme aux attentes, 21 février 2013
Cette boîte à bijoux est un cadeau de noël. Certes un peu fine, mais les dimensions étant écrites en toute lettre, il n'y a pas eu de surprise.

4.0 étoiles sur 5 Un fort beau cadeau, 31 juillet 2014
Les compartiments permettent de ranger bagues, bracelets, colliers, en tous cas pour des formats peu volumineux (gros bracelets type manchettes ne rentreront pas). Le tout coulisse et se ferme avec des petits boutons pressions. Le revêtement gris taupe fait vraiment cuir. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 juin 2014
Très bon produit conforme à la description. Il semble être de très bonne qualité, et après 4 mois d'utilisation RAS

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 18 juin 2014
Cadeau qui a fait bien plaisir à ma femme. Ni trop grand ni trop petit elle a pu ranger ces bijoux en toute simplicité

3.0 étoiles sur 5 Très belle finition, beau rangement., 7 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Ravissant, 31 mars 2014
J'ai craqué en voyant ce modèle alors que je cherchais un cadeau pour une amie. Les rangements sont bien étudiés et l'apparence est parfaite. Il fera un long usage.

4.0 étoiles sur 5 Bel objet., 27 mars 2014
Offert à ma chère et tendre, il lui a beaucoup plu. Je le trouve également pratique et esthétique. Je recommande.