le 8 janvier 2014
qualité, belle finition ,originalité :cela à fait le plus bel effet lors de la découverte le soir de noël.
Idéal pour mettre dans une valise lors de voyage et les tiroirs permettent de disposer des colliers qui ont des mailles plates (donc très fragile )
A acheter sans hésitation .
le 15 août 2013
belle réalisation correspondante en tout point à la description; pratique, design, bien conçu.Un étage supplémentaire aurait été bien venu
ma femme adore;
le 21 février 2013
Cette boîte à bijoux est un cadeau de noël. Certes un peu fine, mais les dimensions étant écrites en toute lettre, il n'y a pas eu de surprise.
le 3 juillet 2013
Produit très joli et très bien fini.
Ces nombreux rangements sont très pratiques.
Je le conseil pour faire un cadeau.
le 4 avril 2016
J'ai acheté cette boite à bijoux il y a des mois et je m'en sers quotidiennement. Elle est jolie, de très bonne qualité, bien pensée et tient très bien dans le temps. Pour ma part, je la range verticalement sur une étagère, en la faisant reposer sur les deux parties bombées du cœur. Les bijoux restent bien en place dans leur compartiment et le gain de place dans l'armoire est très intéressant. Je recommande le produit sans hésitation.
le 4 janvier 2016
Produit offert à ma femme pour Noël. Elle l'a adoré !!
Cette boîte à bijoux est bien fini et l'intérieur est vraiment spacieux.
Le seul petit bémol pour lequel je n'ai pas mis 5 étoiles est le fait que je trouve les deux pivots des ailles un peu fragile.
Ceci-dit, cela reste de bonne facture.
le 31 juillet 2014
Les compartiments permettent de ranger bagues, bracelets, colliers, en tous cas pour des formats peu volumineux (gros bracelets type manchettes ne rentreront pas). Le tout coulisse et se ferme avec des petits boutons pressions. Le revêtement gris taupe fait vraiment cuir. Je recommande.
le 5 janvier 2014
Superbe qualité pour ce produit.
Je craignais qu'il soit un peu petit au vu des commentaires, en fait il est même assez grand en réel: 25*25 cm et près de 10cm de haut.
La finition est exemplaire; l'assurance d'un cadeau réussi et de bon goût.
le 26 avril 2015
Je recherchais une boîte à bijoux pouvant accueillir bagues, bracelet et colliers en argent afin de bien les protéger. J'ai trouvé mon bonheur. La boîte est bien plus grande qu'il n'y paraît et les compartiments sont bien placés.
le 18 mars 2014
Belle boîte à bijoux que j'ai offerte à une amie pour Noël ! Compartiments très pratiques, boîte de bonne qualité. Mais je ne la pensais pas si grosse en vue des photos (de mémoire environ 20cm) ! Au moins il y a de la place !

Voir 1 question avec réponse