4.0 étoiles sur 5 Rapide mais pas fulgurant
La carte 32 Go de Kingston est bon marché et offre une vitesse d'écriture de 4 Mo/s. Je ne cherchais pas plus donc je suis satisfait. Pour un téléphone, c'est suffisant.
Publié le 7 juin 2011 par Lô-Lô

3.0 étoiles sur 5 Convenable, mais débit limité
Pas de problème particulier avec cette carte achetée.
Publié le 22 janvier 2011 par JB 03

3.0 étoiles sur 5 Convenable, mais débit limité, 22 janvier 2011
Pas de problème particulier avec cette carte achetée.
Une déception tout de même qui explique cette note relativement basse de 3/5 étoiles : Vendue et marquée comme une SDHC Class4, les débits effectifs de 2.53 Mbits/s en écriture et 4.58 en lecture obtenus sur mon HTC Desire avec Disk Benchmark correspondent exactement à des performances d'une carte de Class 2 seulement.
Il est dommage que Kingston ne soit pas plus fiable quant aux performances exactes de ses supports, même si dans mon utilisation quotidienne cela ne me pénalise pas vraiment. Pour une simple question de transparence et de rapport qualité/prix, les informations donnés aux acheteurs gagneraient à être exactes.

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille fortement, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SDC4/32GB Carte micro SDHC Classe 4 - 32Go avec adaptateur (Personal Computers)
Objet bien reçu, mais au bout de 4 mois, panne totale de la carte ! impossible de s'en servir.
Je contacte le vendeur ( réponse rapide à tous mes emails )
il me demande de renvoyer la carte à mes frais et en suivi ( plus cher, mais je recommande ) et après les réponses ;
attendre encore une semaine, puis 15 jours, puis 3 semaines , on vous dis on va faire un échange ou rembourser ! mais après 10 messages , pas de carte et pas de remboursement
et en me demandant toujours d'attendre encore et encore , pas reçu de carte en échange et après 6 semaines pas reçu de remboursement malgrès la promesse du vendeur,

Donc après deux mois d'attente, je mets ce commentaire, vendeur à éviter car en cas de problème ne tiens pas ces engagements.
Je suis très déçue, pour quelques euros !

1.0 étoiles sur 5 Erreurs de copie à la pelle, 5 avril 2013
Derrière un prix attractif se cache en réalité une carte mémoire à moitié inutilisable à vous arracher les cheveux. Des erreurs de copie à la pelle et un dossier LOST.DIR qui se rempli à n'en plus finir.
Première fois que je suis déçu par du matériel de marque Kingston, bref je ne recommande pas cette carte mémoire.

4.0 étoiles sur 5 Rapide mais pas fulgurant, 7 juin 2011

1.0 étoiles sur 5 Corrompue, 29 juillet 2013
Erreurs de lecture et d'écriture, perte de photos, bref..... carte corrompue en panne. Pas terrible f f f f f

3.0 étoiles sur 5 Bof, un peu déçue, 2 février 2011
Apreyat - Voir tous mes commentaires
Voulant ajouter de l'espace à mon Archos - 43 Internet Tablet - Tablette - Ecran tactile 4,3" - 16 Go, j'ai choisi de faire confiance pour la première fois à Kingston.

La carte fonctionne, ok, mais elle ne m'inspire pas confiance pour deux principales raisons.

* Lors de copies, l'écriture est saccadée alors qu'aucune de mes cartes ne présente ce comportement. Pour faire simple, le débit d'écriture n'est pas constant. Par exemple, il atteint 6,2 Mo/sec puis redescend à 5,9 puis remonte, etc. J'utilise SuperCopier qui m'indique le débit en temps réel, et la jauge ne se remplit pas de façon régulière comme habituellement. J'ai bien sûr essayé de reformater la microSD de différentes façons (en restant en FAT 32), rien n'y fait.

* J'ai perdu quelques fichiers lors des écritures. La copie se passe bien mais le fichier est illisible. Recopié une seconde fois, le même fichier est lisible... Beuhhh, c'est pas joli-joli.

J'ai une Transcend - TS8GUSDHC6 - Carte mémoire MicroSDHC avec adaptateur - 8 Go, certes class6 alors que la Kingston est class4 mais c'est le jour et la nuit. Jamais aucun fichier perdu et une écriture régulière et rapide (10Mo/sec).

Donc bon, si vous êtes exigeants, faites attention, sinon cette microSD devrait faire l'affaire. Moi en tous cas, si je dois racheter ça sera Transcend. Et si c'est plus cher, je prendrai moins de Go ;-)

Merci de m'avoir lue.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 novembre 2010
Carte mémoire conforme aux descriptifs, fonctionne parfaitement en lecture comme en écriture sur un Archos 70 IT (Mp3, films HD...), avec d'assez bons débits. Bref, un excellent rapport qualité/prix/performance.

1.0 étoiles sur 5 Hs au bout de 4 mois, 3 septembre 2013
Carte illisible, que ce soit sur portable, pc, appareil photo....au bout de 4 mois
et évidemment elle contenait plein de photos de vacances !!!!
déçue de mon achat...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 mars 2013
Pas de problème de compatibilité. Utilisée sur un camescope AVCHD. en revanche toujours un peu septique sur les vitesses d'écriture et lecture. Pour une même classe et même capacité les données fournisseurs sont assez "élastiques"

1.0 étoiles sur 5 plus que décu, 11 août 2013
cette carte de la vrai m**** car achetée depuie trois mois ne fonctionne plus
il ni a plus aucune donnée dessu je n ai plus qu a la mettre a la poubelle
puisque on ne veu pas me la remboursé perdu 18 euro pour rien donc a deconseiller