5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher ???
Ce chargeur fonctionne parfaitement avec mon PRS-650, il recharge ce dernier tout en me permettant de continuer à lire... ce qui n'est pas le cas avec le câble USB.
Publié le 21 mars 2011 par JG91

1.0 étoiles sur 5 pas du tout compatible
J'ai un sony PRS 350 et il n'est pas du tout compatible avec ma liseuse...L'annonce ne parle a aucun moment de bout rond alors que le sony ne posséde pas du tout de sortie adaptée a ce chargeur. Je n'ai plus qu'a le retourner à l'envoyeur...
Publié le 22 juin 2012 par nyny7818

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher ???, 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Sony E-Book 350 650: Chargeur pour Sony PRS-350 PRS-650 Touch Digital Book. Recharger votre E-Book sur le secteur AC 220V noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mai 2011
Efficace, bonne manufacture, pratique et pas encombrant. Plus besoin d'un ordinateur pour charger le Reader. Excellent pour le voyage.

4.0 étoiles sur 5 Chaurgeur ebook, 24 juillet 2011
Cet accessoire est primordial pour pouvoir recharger rapidement l'Ebook 650 de Sony. Rien de plus simple à utiliser. Encore une fois aucun problème dans l'envoi.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 27 juin 2013
Ce produit remplace le chargeur que Sony cend à part à prix prohibitif.
La recharge se fait en lisant et est très efficace.

5.0 étoiles sur 5 chargeur reader sony, 27 mai 2013
Ce chargeur est un petit objet très pratique et aussi très efficace. J'en suis satisfaite , d'autant que le prix est abordable également.

1.0 étoiles sur 5 pas du tout compatible, 22 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 super, 28 août 2011
Excellent achat, pratique en voyage lorsqu'on n'a pas d'ordinateur à portée de main.
Très satisfaisant pour son rapport qualité-prix. A recommander vivement.