5.0 étoiles sur 5 pas deçu
mon mari est tres content de cet achat et de l abonnement fait avec,rasoirs de bonne qualite,il est tres bien rasé,je vous le confirme.
Publié il y a 20 mois par mehdienzo

3.0 étoiles sur 5 Assez bien !
Ces rasoirs sont assez efficaces, mais l'achat est vraiment valable lorsque le prix de ce produit est baissé, car il reste malgré tout assez cher en temps normal !
Publié il y a 7 mois par xo7bobo

3.0 étoiles sur 5 Assez bien !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - 75048658 - Blue3 - Rasoir Jetables - Sachet Refermable de 8 Rasoirs (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Décevants, 29 août 2014
Très déçue, les rasoirs arrivent en kit, et il y en avait 1 de cassé sur 8. Décevant en regard de la marque.

5.0 étoiles sur 5 pas deçu, 13 décembre 2012