4.0 étoiles sur 5 Très sympa !
Anneaux achetés pour mes enfants de 9 et 12 ans, c'est un petit bijou sympa et amusant pour un tout petit prix, mais attention à la taille, j'ai pris en ADULTE (ils mettent 54 à l'annulaire) et c'est un peu grand quand même, ils le portent à l'index du coup. Le délai de livraison fut rapide et l'envoi soigné. Merci
Publié le 1 octobre 2012 par murmure

2.0 étoiles sur 5 fantaisie
Publié le 8 août 2012 par Marie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 1 octobre 2012

2.0 étoiles sur 5 fantaisie, 8 août 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable bague d'humeur - Taille au choix - Change de couleur en fonction de votre humeur - Mood ring (Bijoux)
Cette petite bague a été commandée par mon fils pour sa sœur et il en est content. Moi je la considère plus comme un jouet qui reste amusant pour mes enfants et non comme un bijou. Il est évident que c'est un produit fantaisie qui a ses limites ! Elle noircit le doigt et les couleurs ne varient pas franchement. Elle reste jolie et est livrée dans une petite enveloppe bulle dans un délais très court.

3.0 étoiles sur 5 commentaire, 14 juin 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Le probleme c'est que l'on ne connait pas la taille de la bague avant de l'acheter, resultat elle est ou trop petite ou trop grande

5.0 étoiles sur 5 bague, 2 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
La bague est très sympa mais parfois c'est pas la bonne taille,elle fait le doigt bleu et parfois non .C'est une bague de chaleur et non pas d'humeur mais après il y a des personnes qui peuvent croire en la bague elle glisse des doigt aussi mais ses très rare moi sa me le fait pas souvent mais a vous de pensez se que vous voulez globalement voila.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu., 1 avril 2014
J’ai acheté 2 bagues pour mes enfants, au bout de 2 jours la pellicule en plastique qui recouvre la bague est partie, donc plus d’effet de changement de couleur, et de plus la bague noirci les doigts. Je suis vraiment déçu de cet achat.

Après tant d’engouement de mes enfants de posséder cette bague, inutile de vous dire qu’ils sont déçu.

2.0 étoiles sur 5 oxydation importante, 22 janvier 2015
la bague s'oxyde très vite et laisse des traces sur les doigts. Elle perd du coup de sa "beauté" car le chrome s'en va très vite pour laisser place à du cuivre (ça vire au vert) qui tâche.

Dommage car c'était sympa sur le principe, même si pas toujours juste ;-)

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 21 août 2014
Un cadeau à ma fille qui croit dur comme fer aux prédictions de cette bague mais qui est toujours marron... cette couleur n'est même pas dans la liste des huemeurs du coup ma fille s'est désinteressée très vite de l'objet

4.0 étoiles sur 5 Conforme a la description, 27 novembre 2012
Bague conforme a la description et livrés dans les délais ! Bien que les couleurs ne correspondent pas à la descriptions du papier, ou alors c'est moi qui ai une chaleur corporelle pas comme les autres

5.0 étoiles sur 5 j'adore cette bague, 12 février 2014
J'ai choisi cette note car tout était conforme a la description du produit et j'adore cette bague je la met de temps en temps

2.0 étoiles sur 5 bague d'humeur, 12 mai 2015
je suis vraiment déçu de ce produit car au bout de deux jours il a rouiller
ma fille avait le tour du doigt tous bleu !!! par contre il change bien de couleur mes a voir si sais selon l'humeur moi je pense plutot que c'est selon la lumière et la chaleur.
c'est un produit que je ne recommande pas

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›