4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Sac très bien adapté pour le Nx-5 18-55mm. Place pour ranger le flash ou autre. Discret et simple. Je l'utilise seulement depuis 1 mois donc je ne peux pas vraiment dire s'il protège des chocs mais il est assez rembouré. A récommander si vous cherchez une sacoche dicrete et transportable dans un (grand) sac de fille comme moi.
Publié le 28 janvier 2012 par Emilie

Publié le 23 juillet 2012 par Kaluzko

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-EMC/B Sac photo pour Appareil photo NEX 5,5C,3 / SEL 1855 noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Sacoche Sony NEX, 18 mai 2012
Très bon produit.

Cette sacoche est discrète. L'appareil se range facilement ainsi que les différents petits accessoires.

Je recommande fortement cet achat.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 6 avril 2012
On reconnait bien un produit Sony : finition impeccable, très pratique, la fermeture de la sacoche est à porter contre soi, ce qui evite à quelqu'un de tenter d'ouvrir la sacoche pour vous dérober votre bijou :)

Seul petit regret, j'aurais aimé une fermeture aimantée plutot qu'a scratch

5.0 étoiles sur 5 Sac pour appareil photo Sony Nex., 28 décembre 2011
Produit conforme a mes exigences, je voulais une petite sacoche pour mon Nex 5 et de quoi ranger aussi le deuxième objectif (16mm). Une petite pochette avec fermeture est présente a l intérieur impeccable pour y mettre des cartes de rechange. En plus je peux laisser me flash dessus :)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualitée du SONY, 1 août 2012
Sacoche de marque sony, je l'ai prise pour mon SONY NEX 5NK
Elle est bien pour les petites promenades mais si vous avez d'autres optique prévoyez un sac à dos plus grand.

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au NEX, 9 juillet 2013
Conçu pour les appareils NEX5 et NEX3, il remplit tout à fait sa fonction. La matière et le rembourrage semble tenir le coup en cas de petits choc. En revanche, il n'y a pas compartiment de le rangement hormis pour la carte mémoire. Je ne suis pas fan de la fermeture par scratch.

5.0 étoiles sur 5 Encombrement zéro, 28 juillet 2012
Sacoche peu encombrante et c'est ce que je recherchais. Juste la place pour le nex 5N et quelques accessoires. Ne comptez pas sur ce genre de produit pour y stocker tout votre matériel. Il est davantage présenté comme un rangement discret. A recommander

2.0 étoiles sur 5 Pour le prix d'un sac à dos Amazon Basic, j'attendais nettement mieux, 23 juillet 2012
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Je ne dois pas avoir le même Nex 5 N que d'autres utilisateurs parce qu'une fois mis une batterie et un petit chiffon de nettoyage optique dans le compartiment (le seul à fermeture zip) du rabat, l'objectif 16 mm dans son emplacement, le pare-soleil remis à l'envers sur le zoom, la dragonne comme je peux,le flash dans la mini-pochette toujours ouverte de l'avant... cela ne ferme pas complètement et les deux côtés sont bien ouverts malgré le petit bout de tissus élastique censé assurer "l'étanchéité"(bonjour le sable en bord de mer par grand vent).
Je crains qu'au bout de peu de temps, le velcro fasse comme tous ceux que je possède sur d'autres sacs, et devienne moins performant. Un système supplémentaire de sécurité à clic n'aurait pas été un luxe.
Vu la forme particulière de cet appareil (qui est bluffant, avouons-le), il n'y a pas d'autre alternative pour protéger correctement son Nex que de passer à la caisse pour lâcher beaucoup de monnaie Sony et trébuchante.

Pour ma part, comme j'ai acheté un Nex pour ne plus me casser le dos avec un équipement reflex en randonnée tout en ayant des images de qualité, je considère que c'est un sac à mettre dans un autre sac (à dos ou musette): Je n'y range que le Nex avec le 18-55 et le reste des accessoires dans une autre pochette.
Je ne mets que deux étoiles parce que le produit est perfectible, mais surtout pour son rapport qualité-prix qui me fait penser à certaines options de constructeurs automobiles.

4.0 étoiles sur 5 Le plus pratique pour un nex, 2 juillet 2014
J en ai perdu un , mais repris le même car bien pratique pour un nex avec la qualité sony

4.0 étoiles sur 5 impec, 9 avril 2014
je cherchais quelque chose de petit et pratique et c'est tout à fait ça. Manque peut être juste une poche derrière pour ranger un téléphone ou autre chose.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›