le 28 janvier 2012
Sac très bien adapté pour le Nx-5 18-55mm. Place pour ranger le flash ou autre. Discret et simple. Je l'utilise seulement depuis 1 mois donc je ne peux pas vraiment dire s'il protège des chocs mais il est assez rembouré. A récommander si vous cherchez une sacoche dicrete et transportable dans un (grand) sac de fille comme moi.
le 18 mai 2012
Très bon produit.

Cette sacoche est discrète. L'appareil se range facilement ainsi que les différents petits accessoires.

Je recommande fortement cet achat.
le 6 avril 2012
On reconnait bien un produit Sony : finition impeccable, très pratique, la fermeture de la sacoche est à porter contre soi, ce qui evite à quelqu'un de tenter d'ouvrir la sacoche pour vous dérober votre bijou :)

Seul petit regret, j'aurais aimé une fermeture aimantée plutot qu'a scratch
500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 janvier 2015
Petite housse parfaite pour mon Sony alpha 5000 : entre au poil !
Un peu juste en terme de place pour une batterie de secours.
J'ai trouvé une petite poche externe pour cartes SD et matériel essentiel de nettoyage.
Sans doute la batterie ? A essayer.
Le chargeur entre en forçant un petit peu, donc pas à faire.
De toutes façons, il est rare de voyager (loin ou non) sans sac à dos :)
On trouvera aisément de la place dedans ou une poche de veste etc.
La fermeture par scratch est un peu bruyante, mais sans doute bien plus solide qu'une fermeture éclair
Aimanté serait une option s'il était légèrement plus spacieux.
Bel article pour le prix.
le 28 décembre 2011
Produit conforme a mes exigences, je voulais une petite sacoche pour mon Nex 5 et de quoi ranger aussi le deuxième objectif (16mm). Une petite pochette avec fermeture est présente a l intérieur impeccable pour y mettre des cartes de rechange. En plus je peux laisser me flash dessus :)
le 1 août 2012
Sacoche de marque sony, je l'ai prise pour mon SONY NEX 5NK
Elle est bien pour les petites promenades mais si vous avez d'autres optique prévoyez un sac à dos plus grand.
le 9 juillet 2013
Conçu pour les appareils NEX5 et NEX3, il remplit tout à fait sa fonction. La matière et le rembourrage semble tenir le coup en cas de petits choc. En revanche, il n'y a pas compartiment de le rangement hormis pour la carte mémoire. Je ne suis pas fan de la fermeture par scratch.
le 28 juillet 2012
Sacoche peu encombrante et c'est ce que je recherchais. Juste la place pour le nex 5N et quelques accessoires. Ne comptez pas sur ce genre de produit pour y stocker tout votre matériel. Il est davantage présenté comme un rangement discret. A recommander
100 PREMIERS RÉVISEURSle 10 avril 2013
Cette sacoche, accueillant mon NEX 5R est assez petite, gardant les avantages de la taille du sony nex. Elle possède quelques rangements : emplacement pour une seconde carte SD, pochette intérieur et extérieure, pour les caches etc.
Je peux donc emporter mon nex 5r monté en 18-55mm + un objectif 16mm + flash + carte SD.

Il est clair que cette pochette est faite pour les nomades et non pour ceux qui veulent tout avoir sur eux... Prévoyez donc une sacoche plus grande pour tout emmener, surtout si vous vous équipez d'un objectif 70-300mm ou de plusieurs objectifs.

En tout cas, je la trouve pratique et protège des petits coups (évitez la chute à 2m de haut quand même.
le 22 novembre 2014
Heureux possesseur d'un Appareil Photo Sony NEX 5T, je recherchais désespérément une sacoche pour ce produit tellement beau (qualité SONY oblige), afin d'éviter de l'abimer.
J'ai longuement hésité, notamment à cause du prix, et des avis négatifs que l'on pouvait trouver sur lui, notamment sur sa taille.
Pourtant, cette sacoche est parfaite. Assez résistante pour supporter des long voyages, et assez légère pour limiter l'encombrement.
Par contre, n'espérez pas pouvoir y ajouter des objectifs en plus.

Voir 1 question avec réponse