5.0 étoiles sur 5 chaussettes sport
ce genre de chaussettes convient très bien pour les jeunes qui pratiquent un sport assez mouvementé/ très cool et aérées
Publié il y a 5 mois par Philippe MICHEL

Biens finies, douces et agréables à porter, mais je ne pense pas qu'elles feront très long feu car tissage un peu léger et talons guère renforcés. Pas mécontent, mais j'attendais un peu mieux de Puma en terme de résistance et tenue dans le temps
Publié il y a 13 mois par gachet

5.0 étoiles sur 5 chaussettes sport, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Quarter - Chaussettes de sport - Uni - Lot de 3 - Fille (Sports Apparel)

3.0 étoiles sur 5 Conformes et agréables à porter, mais un peu légères (fragiles), 23 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 solide, 29 avril 2013
Ces socquettes achetées pour notre fils qui fait du handball sont solides et fines tout ce qu'il nous fallait pour la pratique sportive.

5.0 étoiles sur 5 super belle, 28 avril 2013
achetee pour mon fils
100% coton superbe
grade sa bonne pointure meme quand elle sont passee au seche linge. parfait

3.0 étoiles sur 5 Ouais..., 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Quarter - Chaussettes de sport - Uni - Lot de 3 - Fille (Vêtements)
Je m'attendais à des chaussettes plus épaisses ce n'est pas le cas... de plus dès la première fois (et ceux sans lavage) quand j'ai retiré les chaussures de mon fils, le puma sur le devant ne ressemblait plus a rien... Au final c'est une paire de chaussette comme une autre.

3.0 étoiles sur 5 Un produit PUMA avec la qualité PUMA, 29 août 2014
Rien à dire : la couleur correspond à la photo. Ce sont des chaussettes de sport de qualité qui ne bougent pas au lavage. Les tailles correspondent. La livraison ne pose aucun problème.