5.0 étoiles sur 5 très bien
L'article correspond exactement à ce que j'attendais puisqu'il remplace à l'identique celui que j'ai cassé. Aucun problème. C'est le verre d'un blender kenwood.
Publié le 8 mars 2012 par Dubuget

2.0 étoiles sur 5 blender
je suis déçue il devait être adaptable à mon vieu kenwood 990 et en fait ce n'est pas le cas alors que cela était indiqué dans les détails de l'offre
Publié il y a 15 mois par paelrib

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : bol blender nu verre kenwood at338 KW696794 (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 5 novembre 2013
Mon bol original n'a pas supporté un choc thermique. je l'ai remplacé à l'identique avec celui ci. c'est exactement le même.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 17 mai 2014
je suis tres contente de ce bol? la seul chose que je n'ai pas pensé, c'est que le bol étant plus grand que le précédent,le couvercle ne sert à rien et je ne peu plus me servir de ma machine .il faudra que je regarde si je peu avoir le couvercle aussi

2.0 étoiles sur 5 blender, 30 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement conforme, 12 avril 2013
Ras - conforme à mon robot. Je ferai attention maintenant à la différence de température pour ne pas le faire éclater.

5.0 étoiles sur 5 Dépanner !, 25 février 2013
Bol conforme en tout point à l'origine et en service depuis sa réception pour notre plus grand plaisir (la cuisine).

5.0 étoiles sur 5 bol blender, 14 janvier 2013
tres contente d avoir retrouvé le meme bol blender ,trés pratique et agreable de pas avoir du racheter le robot complet

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais., 2 décembre 2012
J'avais cassé le bol de mon blender en le mettant au lave-vaisselle.
Lors de la commande ce celui-ci, il a été possible de commander le bol nu sans les pales coupantes ni le couvercle et ça c'est une super idée!!!!

Bravo.

5.0 étoiles sur 5 Blinder, 18 novembre 2012
Par chance on peut changer toutes les pièces de ce blinder. C est sur ce site qu elles sont les moins chères.

5.0 étoiles sur 5 bol verre Kenwood, 16 septembre 2012
En remplacement du premier que j'ai cassé mais cet article est de très bonne qualitébol blender nu verre kenwood at338 KW696794

bol blender nu verre kenwood at338 KW696794