undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Soldes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:28,50 €+ 3,50 € expédition

le 8 mars 2012
L'article correspond exactement à ce que j'attendais puisqu'il remplace à l'identique celui que j'ai cassé. Aucun problème. C'est le verre d'un blender kenwood.
le 30 mai 2013
je suis déçue il devait être adaptable à mon vieu kenwood 990 et en fait ce n'est pas le cas alors que cela était indiqué dans les détails de l'offre
le 5 novembre 2013
Mon bol original n'a pas supporté un choc thermique. je l'ai remplacé à l'identique avec celui ci. c'est exactement le même.
le 25 novembre 2015
J'ai commandé cet article , il y a seulement 2 mois
Aucune résistance au choc thermique : une première fissure dès les premières utilisations puis d'autres très rapidement
L'article est inutilisable
Je pense qu'il faut choisir une qualité "thermo résistant" si on veut l'utiliser pour mixer des soupes très chaudes par exemple.
Très mécontente
le 17 mai 2014
je suis tres contente de ce bol? la seul chose que je n'ai pas pensé, c'est que le bol étant plus grand que le précédent,le couvercle ne sert à rien et je ne peu plus me servir de ma machine .il faudra que je regarde si je peu avoir le couvercle aussi
le 2 décembre 2012
J'avais cassé le bol de mon blender en le mettant au lave-vaisselle.
Lors de la commande ce celui-ci, il a été possible de commander le bol nu sans les pales coupantes ni le couvercle et ça c'est une super idée!!!!

Bravo.
le 18 mars 2012
Livraison rapide , produit parfait , prix le plus bas , tout cela pour une piece detachee pas facile à trouver dans les magasins habituels ou sur le net
le 13 juillet 2015
Exactement le blender en verre Kenwood que j'ai cassé . Ce n'était pas utile de racheter le fond et le couvercle . Livraison très lente pour Amazon.
le 11 juillet 2014
Bol de remplacement, impeccable, tout aller bien jusqu a ce qu il se fende, après 1 an, sans raison, sans heurt ni choc thermique. Usure?
le 16 septembre 2012
En remplacement du premier que j'ai cassé mais cet article est de très bonne qualitébol blender nu verre kenwood at338 KW696794
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.

Large choix de Pièces Kenwood En Stock - Achat Immédiat!